un trou de mémoire pour ça , tu dois être vraiment balèze en anglais toi
Comment tu vas ? en French
moi ça ira mieux quand j´aurai pris mes médicaments
vous avez regardé le trailer??Il a l´air super bien mais il est reporté...
re les gars t tjs la omega59 a cke je vois! t un habitué toi ca va les médicaments
je suis pas un drogué des médoc, un anti inflmatoire et un contre la toux.
Je suis un habitué, haaaa ça oui, je suis le premier posteur de ce topic
j´ai pas vu sur Canal, je capte pas c´était brouillé
lol putin moi aussi jai pa vu jsui trop deg sa devé etre le top! il paré kil été trop bien fé
vas voir sur splintercell.comle trailer y est
a ouech merci chicou
moi je veux surtout le jeu quand est ce qu´il sort !! !!!
septembre
ça fait long
Heureusement qu´en Mars, une tripoté de bons jeux arrivent
oui Omega59on se sent bien seul tu trouves pas??
je sais pas où ils sont tous passé ce soir
heeehhhhooooooo vous êtes où ?
ya sleepy hollow, c´est ptetr ça
j´ai allumé la TV derrière l´ordi mais ça doit pas être ça.
Je pense plutot à DOA4
re tou le monde
c´est un peu HS mais bon, je trouve que ce sont de bonnes affaires
http://www.cdiscount.com/mag/vitrine.asp?prix=discount&num=10331&navid=10331