re zidane
re Zidane
j´avais deja vu sur cdiscount mais la dernière commande ils se sont foutu de nous, presque un mois pour livrer, les boules, et à des potes aussi
bah moi ca va tjs vite...
vous alé tjr bien??
et toi ?
ouais mais ça ira mieux demain
oué moi ossi ca va
chicour ten é ou dan le dl de full auto??
reuh omega et salut aux autres ^^
Ben pourtant j´ai 17 de moyenne en english j´te dit sa doit etre un trou de memouare
il est fini mais j´ai meme pas teste, je ferai ca demain
c´est pas un trou ça, c´est une crevasse
nan un ravin meme
chicour ok tu verra c tro bien
Full Auto ? ben bof quoi je trouve c´est marrant 5 minutes . . .
Et le 20 Avril pour Final Fantasy XIhttp://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__7415__Et-le-20-Avril-pour-Final-Fantasy-XI__.html
forcement en solo c´est jamais top ce style de jeu mais en multi ou sur le live, ça peut etre vraiment bien
No-Fool tu la testé o moin
lol je l´ai sur pc ^^
full auto ouai la demo du MOX 360
ta la demo No-Fool ?