Grrrrrr, déjà qu´il y a un mec qui ecrit "Olivion" dans un topic...
non il a écrit Oblion
Bref ce un naze...
et je lui ai fait remarquer car tu n´étais pas là pour le faire
Oui peut pas toujours etre la...
c´est pas sa première bourde sur le forum celui là
Zidane c´est bon il fonctionne pas mal ton topic
Bah, moi je m´en fiche un peu, il me viser pas...
tu te fiche de quoi ? du topic de Zidane ? ou de l´autre qui dit Oblion ?
Joshua_Calvert Posté le 26 janvier 2006 à 20:24:56
Bah, moi je m´en fiche un peu, il me viser pas... de quoi tu te fiches ?
De ce qu´il a fait comme faute...
Bon je vous laisse a demain (Samedi je suis pas la toute la journée)
joshua, bonne soirée
no-fool, how are you ?
attends la j´ai un trou de mémouare sa veux bien dire sava? ^^ sinon ouai keep cool et toua