a+ Machin.
southparkBon je vais venir trainer ici, vu que vous dites que je ne viens plus
si on le dit c´est que c´est vrai
un fan de Halo2 en remplace un autre
Non va y...
arf! les fanboys...
les gars
...
sa va bien?
Ca va...
salut conkerax, bien et toi?
ouu disparait ta lair bizare la
ca va demonx merci qusvous raconter de beau?
Non je suis norman.
Conkerax
bof pas grand chose...qui est [-disparait-]??
un emmerdeur
a oki disparait
salut omega tu vas bien??
[-Disparait-] tu es normand mais d´où? parce que moi aussi
un peu mieux avec les medicaments et toi ?