vu que c´est le seul topic ou il y a du monde, je viens ici juste pour vous conseiller un film que je viens de voir : "la véritable histoire du petit chaperon rouge"
le graphisme a 5 ans de retard, masi le film est vraiment, mais vraiment trés trés drole