En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:56:44
j´ai pas attendu ton accord
Pseudo supprimé27 novembre 2007 à 19:57:20
les fous: bien
Omega59
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:57:21
ça prends du temps quand même.
Vive le McDo
Pseudo supprimé27 novembre 2007 à 19:59:50
Moi c´est pizza ce soir Quelqu´un c´est que veut dire le mots "Hoe" en anglais j´ai une idée mais j´aimerais vos avis.
Omega59
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:15:30
je suis nul an anglais
Pizza Je me ferais bien une pizza hawaienne de Pizza Hut
Pseudo supprimé27 novembre 2007 à 20:16:43
Omega moi c´étais jambon fromage ^^ bin je je crois que sa veut dire p..e le mots mais je suis pas sur, j´aurai voulus confirmation ^^
Ecureuil_Tueur
Niveau 7
27 novembre 2007 à 20:20:05
p...e = péripapéticiennes ?
si oui en anglais ça se dit whore je crois pas hoe enfin ptet un synonyme
Demonx
Niveau 13
27 novembre 2007 à 20:20:57
Salut à tous, comment vont les adorateurs de la dame blanche pas fiable?
Phoenix--Wright
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:21:08
Salut les Grandes Gueules du Forum
Pseudo supprimé27 novembre 2007 à 20:22:26
Ecureuil_Tueur non pas ce mots là, mais whores je connais, c´est prosti... le mots plus propres que p..e mais dans des chansons j´entends hoe, je regarde les paroles en français et il est écrit p..e, mais c´est peut-être à la façon des ricains ^^
Phoenix--Wright
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:23:07
Omega fait gaffe sinon tu deviendra le frère d´hommetorche Glups déja que quands hommetorche tombe la terre tremble ou même qu´il passe pas la porte ou pire...
Quands tu tombera de ton lit tu tombera des 2 côtés
Pseudo supprimé27 novembre 2007 à 20:23:19
Demonx salut ça va
Omega59
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:23:26
non en anglais c´est "whore"
Demonx
Niveau 13
27 novembre 2007 à 20:24:09
ca va master merci.
Quoi de neuf par ici? tous sur ME?
Nekyu35
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:24:41
Bonsoir à tous.
Omega59
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:25:08
Demonx la mienne est partie en transumance aujourd´hui