Je sais pas il m´attire pas beaucoup
Moi j´adore le 1er avec les personnages de toutes les couleurs
Ah ok, je pensais que tu parlais de qualité.
J´aime bien moi, faut que je me rabatte ailleurs, ma marque fétiche Fox, commence à faire dans la fashion
C´est pas drôle, la magasin ou je vais à la base est maintenant rempli de kikoolol avec des chaussettes rayées
Le monde est injuste
J´ai une amie qui fait ses vétements elle même et franchement c´est pas mal ce qu´elle fait,c´est trés original avec pleins de couleurs...
http://www.lafraise.com/contest.php?op=lafraise_submission&ac=rate&submission_id=96440&rating=5
J´le veux
Faut s´inscrire
Si tu veux commander ou voter, oui
Pas tanpi alors
Star Ac
Festival de HS là sur CoD4 ¯¯|/¯¯
http://cgi.ebay.fr/The-Beatles-Modern-Stripes-Huge-Pop-Art_W0QQitemZ140181929016QQihZ004QQcategoryZ20149QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
J-21
Avant quoi ?
le retour de ma 360
Re bonsoir cher camarades
Pas Re-Bonsoir
j´ai trop la dalle
Bah mange !