En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
ITALIA_360
Niveau 8
27 novembre 2007 à 16:49:57
nan vive vice city merde
_Amsouin
Niveau 11
27 novembre 2007 à 16:50:09
Ben joue à Crackdown , 100 fois plus fun que GTA SA.
ITALIA_360
Niveau 8
27 novembre 2007 à 16:52:05
alors la tout a fait d´accord j´ai trop adoré ce jeu bien qu´il soit un peu cours si on veut pas choper tous les succes
sam_33
Niveau 10
27 novembre 2007 à 16:52:16
Ouais mais bon...dans CrackDown, tu peut pas chourer des véhicules, et faire du cross dans la campagne
Va falloir que je me l´achète tient
_Amsouin
Niveau 11
27 novembre 2007 à 16:57:25
Sam Dans Crackdown tu peux voler des véhicules, et le 4x4 de l´agence est
Tellement bien, qu´avec de l´expèrience, tu finis pas grimper des tour en entier
blue-dragonJONX
Niveau 10
27 novembre 2007 à 16:58:06
Re marsouin et salut les aut´
piafmsouin
Niveau 10
27 novembre 2007 à 16:59:58
¯¯|/¯¯
ITALIA_360
Niveau 8
27 novembre 2007 à 17:00:23
la mode dieu
ITALIA_360
Niveau 8
27 novembre 2007 à 17:01:53
bon les mecs je vais vus saluer parceque je suis en cours la et si je me fait prendre je me fais exclure donc je vous salut bien bas et bonne aprem´
sam_33
Niveau 10
27 novembre 2007 à 17:05:43
Ciao.
Amsouin A bon? Bah il est niquel ce jeu alors
Cube
Niveau 34
27 novembre 2007 à 17:06:56
C´est quoi vos points en succé les mecs ?
_Amsouin
Niveau 11
27 novembre 2007 à 17:07:22
Sam Pour ma part, c´est vraiment le "GTA-Like" que je préfere, je me suis plus régalé que sur n"´importe quel GTA malgrés le manque flagrant de diversité dans les missions.
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
27 novembre 2007 à 17:31:52
Suite à une décision, j´ai perdu un de mes hommes sur mass effect Y à une musique triste sur mon vaisseau maintenant. J´ai du calmer un autre de mes hommes, sinon j´aurai perdu deux gars pendant la mission
Cube
Niveau 34
27 novembre 2007 à 17:34:01
oOoOoO je compati avec toi
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
27 novembre 2007 à 17:35:46
J´ai sacrifié celui avec lequel je parté jamais en mission.
J´aurai pas voulu tout peter, il serait en vie, mais bon, c´est son devoir de mourir pour sauver la galaxie
_Amsouin
Niveau 11
27 novembre 2007 à 17:35:59
Oh, maintenant je sais que je risque de perdre un homme, merci Homme
Je sacrifierais l´humain, que tellement je l´aime pas, je connais pas son nom
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
27 novembre 2007 à 17:37:14
Amsouin Tu n´es pas obligé de le perdre Selon le choix que tu fais, tu peux perdre un homme, tu auras un choix entre 2 collègues
Après tu peut partir sans qu´aucun des deux ne meurt
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
27 novembre 2007 à 17:37:48
Enfin je crois
_Amsouin
Niveau 11
27 novembre 2007 à 17:38:54
Argh !! !!!
Ne dis plus rien, je veux rien savoir !! !!!
Ya pas la grève à mon boulot, j´peux pas jouer autant que toi
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
27 novembre 2007 à 17:39:59
Ah j´oublier, y aura aussi .....
De toute façon, si tu joues comme moi, tu perdras un gars c´est obligé
Moi demain j´ai pas cours, jeudi je fini à 14H, et vendredi on va essayer de pas y aller