CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

ITALIA_360
ITALIA_360
Niveau 8
27 novembre 2007 à 16:49:57

nan vive vice city merde :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
27 novembre 2007 à 16:50:09

Ben joue à Crackdown :bave: , 100 fois plus fun que GTA SA.

ITALIA_360
ITALIA_360
Niveau 8
27 novembre 2007 à 16:52:05

alors la tout a fait d´accord j´ai trop adoré ce jeu bien qu´il soit un peu cours si on veut pas choper tous les succes

sam_33
sam_33
Niveau 10
27 novembre 2007 à 16:52:16

Ouais mais bon...dans CrackDown, tu peut pas chourer des véhicules, et faire du cross dans la campagne :o))

Va falloir que je me l´achète tient :(

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
27 novembre 2007 à 16:57:25

Sam :d) Dans Crackdown tu peux voler des véhicules, et le 4x4 de l´agence est :bave:

Tellement bien, qu´avec de l´expèrience, tu finis pas grimper des tour en entier :bave:

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
27 novembre 2007 à 16:58:06

Re marsouin et salut les aut´ :noel:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
27 novembre 2007 à 16:59:58

:hello:
¯¯|/¯¯
:noel:

ITALIA_360
ITALIA_360
Niveau 8
27 novembre 2007 à 17:00:23

la mode dieu :bave:

ITALIA_360
ITALIA_360
Niveau 8
27 novembre 2007 à 17:01:53

bon les mecs je vais vus saluer parceque je suis en cours la et si je me fait prendre je me fais exclure donc je vous salut bien bas et bonne aprem´

sam_33
sam_33
Niveau 10
27 novembre 2007 à 17:05:43

Ciao.

Amsouin :d) A bon? Bah il est niquel ce jeu alors :)

Cube
Cube
Niveau 34
27 novembre 2007 à 17:06:56

C´est quoi vos points en succé les mecs ?

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
27 novembre 2007 à 17:07:22

:bye:

Sam :d) Pour ma part, c´est vraiment le "GTA-Like" que je préfere, je me suis plus régalé que sur n"´importe quel GTA malgrés le manque flagrant de diversité dans les missions.

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
27 novembre 2007 à 17:31:52

Suite à une décision, j´ai perdu un de mes hommes sur mass effect :snif:
Y à une musique triste sur mon vaisseau maintenant.
J´ai du calmer un autre de mes hommes, sinon j´aurai perdu deux gars pendant la mission :-(

Cube
Cube
Niveau 34
27 novembre 2007 à 17:34:01

oOoOoO :snif: je compati avec toi

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
27 novembre 2007 à 17:35:46

J´ai sacrifié celui avec lequel je parté jamais en mission.

J´aurai pas voulu tout peter, il serait en vie, mais bon, c´est son devoir de mourir pour sauver la galaxie :hap:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
27 novembre 2007 à 17:35:59

Oh, maintenant je sais que je risque de perdre un homme, merci Homme :nah:

Je sacrifierais l´humain, que tellement je l´aime pas, je connais pas son nom :hap:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
27 novembre 2007 à 17:37:14

Amsouin :d) Tu n´es pas obligé de le perdre :ok:
Selon le choix que tu fais, tu peux perdre un homme, tu auras un choix entre 2 collègues :ok:

Après tu peut partir sans qu´aucun des deux ne meurt :ok:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
27 novembre 2007 à 17:37:48

Enfin je crois :hap:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
27 novembre 2007 à 17:38:54

Argh !! !!!

Ne dis plus rien, je veux rien savoir !! !!!

Ya pas la grève à mon boulot, j´peux pas jouer autant que toi :nah:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
27 novembre 2007 à 17:39:59

Ah j´oublier, y aura aussi .....

:rire: :sournois:

De toute façon, si tu joues comme moi, tu perdras un gars c´est obligé :hap:

Moi demain j´ai pas cours, jeudi je fini à 14H, et vendredi on va essayer de pas y aller :hap:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment