Grid0o : ça fait longtemps au moins 17 jours
Je vous aime
je m´aime
moi aussi
à quand le smiley Bisounours avec des coeurs ?
ca tombe bien moi aussi je m´aime
J´vais faire une demande pour un smiley :amsouin:
Moi aussi je vous aime C´est qui Panda ?
-Amsouin- Posté le 27 novembre 2007 à 22:06:13 J´vais faire une demande pour un smiley :amsouin:
ça sera un père sur un VTT
:bisounours:
Oh oui un smiley :amsouin:
jpensais plutot à un crs en train de tabasser un etudiant
Edge tu t´es fait écrasé par une botte de CRS ?
un smiley :redhot:
Lol nous y´a meme pas eu de blocus au lycée
:gridoux:
Un smiley pour chaque membre, on va surcharger les serveurs
* Posté le 27 novembre 2007 à 22:08:51 avertir modérateur * Edge tu t´es fait écrasé par une botte de CRS ?
nan c´est moi qui leur botte le cul
Gris doux : Pandamsouin = Nekyu