Aix-en-Provenec c´est que des librairies
Sona-Greak doit eter en transe Lyon revient a la marque
Omega c´est pas toi le gros lourd, qui quand il tombe du lit, tombe des deux côtés
Ah moins que ce soit Hommetorche ? J´confonds toujours
A Aix ya aussi des tonnes d´étudiantes... et moi
Suis pas gros moi alors j´en profite
étudiantes
Omega n´est pas gros... j´ai la preuve avec ses chiens qui ne le sont pas
Aix c´est pollué Vive la Bretagne + gros taux de réussite au bac en France
bon c´est pas tout mais je vais aller me pioter
moi aussi ^^j´ai même pas vu les buts du match à part le pénalty de Juninho
pas mal du tout kigndom under fire circle of doom en plus en français
Nekyu35 Posté le 27 novembre 2007 à 22:26:38 Aix c´est polluéVive la Bretagne+ gros taux de réussite au bac en France
c´est pas là où il y a le plus gros taux d´alcoolique aussi ?
Moi aussi j´me Whiskas, j´ai mon nouveau comic à lire "X23"
Bonne soirée, et bonne nuit à tous
moi aussi
Cassez vous
Bonjour tout le monde, il est 7h15 et je vais aller travailler, donc je vien vous passer un petit coucou, et a ce soir !
a tous les PGF!
Bonjour à tous, il est 9h25, j´ai finis de boire mon café et de lire mon journal, et je vais commencer à bosser.
Pour ceux qui lisent des comics, achetez "X23", c´est trop bon
Boujour Amsouin X23 , what´s this ? ¯¯|/¯¯
Bonjour Piaf
X23 c´est un comic, ca raconte l´histoire d´une clone de Wolverine
Entretien annuel aujourd´hui, j´suis augmenté de 50€ ...
D´la merde ce boulot, j´vais continuer mes recherches pour aller ailleurs