En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Nekyu35
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:26:19
whore se prononce "hooohwr" en fait on entend pas trop la fin
Pseudo supprimé27 novembre 2007 à 20:27:06
Bien merci Demonx, non je suis passur ME moi ^^ Bin merde dans une chansons de fifty je lis et j´entends hoe et en traduction il y est écrit p..e
Phoenix--Wright
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:27:09
Flapart
Flapart il est tellement énorme que au Quick (pronocer kuik et pas kouik) de la Part-Dieu ils lui ont fait une borne spéciale
Omega59
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:27:26
Demonx mais une PS3 d´ici quelques jours
Flapy c´est vrai que les conseils de classes sont avant noel
Demonx
Niveau 13
27 novembre 2007 à 20:28:12
Omega-> c´est un choix
Nekyu35
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:28:17
PS3
Salut Demonx le joueur PC
Omega59
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:29:34
sinon c´est la Wii
et franchement vu qu´il y presque que des Party Game, non merci
Flapart
Niveau 13
27 novembre 2007 à 20:29:40
phoenix t´es un marrant toi tu sais
Omegy Ouai , ca fait un peu chier
J´ai eu bavardages , pas toujours sérieu mais résultat satisfaisant
Demonx
Niveau 13
27 novembre 2007 à 20:30:47
Salut Nekyu
Sinon Mass effect est vraiment très bon, si il était sorti sur pc j´aurai vendu ma 360 je crois
iGandalf-87i
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:31:20
bonsouééérrr
Pseudo supprimé27 novembre 2007 à 20:31:45
C´est cler que sur la Wii il y a beaucoup de party games, sur les 5 cinq jeux que j´ai 4 en sont ^^ seul Zelda me fais l´exception
Demonx
Niveau 13
27 novembre 2007 à 20:32:31
IGanDalf-> salut ^^ diner de cons? ("bonsoueer monsieur leblanc, georges vanbrugel à l´appareil!")
Nekyu35
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:32:40
Tout le monde me fait envie avec Mass Effect Mais en quoi ce jeu est un RPG ?
Phoenix--Wright
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:33:33
Flapart:
Mauvaise élève un tantinet grassouillets, Problème psychologique, 5/ 20 en Francais 0/20 en Math (Vu qu´il sait pas compter il pense que c´est une bonne note ) 2/20 en histoire 4/20 en Art Plastique (il arrive a dessiner un bonhomme ) 0/20 en musique (distribution de bouche oreille a l´entrée) 1/20 en SVT (il sait au moins qu´il a des yeux ) 0/20 en Physique (La prof a prit feu après un mélange Bicarbonte/Acide Citrique/Souffre) 12/20 en techno (il sait brancher le magnétoscope) 1/2O en sport (au foot dans les cage aucun ballon passe sauf la graisse de flapart )
PS: C´est ce qui arrive si tu te goinfre comme hommetorche tu adopte son mode de vie
Phoenix--Wright
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:34:18
Bien sûr je déconne Flapart
iGandalf-87i
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:34:21
Demonx
Pseudo supprimé27 novembre 2007 à 20:36:13
Bon moi j´y vais, je vais mattez Lyon-Barçelone avec si possible le point du nul pour espérer une qualification vus que le barça sont premiers, bonne soirée et à demain