CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:26:19

whore se prononce "hooohwr" :oui: en fait on entend pas trop la fin :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2007 à 20:27:06

Bien merci Demonx, non je suis passur ME moi ^^
Bin merde dans une chansons de fifty je lis et j´entends hoe et en traduction il y est écrit p..e :(

Phoenix--Wright
Phoenix--Wright
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:27:09

Flapart :rire:

Flapart il est tellement énorme que au Quick (pronocer kuik et pas kouik) de la Part-Dieu ils lui ont fait une borne spéciale :lol:

Omega59
Omega59
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:27:26

Demonx :d) :non: mais une PS3 d´ici quelques jours :noel:

Flapy :d) c´est vrai que les conseils de classes sont avant noel :mort:

Demonx
Demonx
Niveau 13
27 novembre 2007 à 20:28:12

Omega-> c´est un choix :ok:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:28:17

PS3 :rire: :malade:

Salut Demonx le joueur PC :-d

Omega59
Omega59
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:29:34

sinon c´est la Wii :noel: :rire:

et franchement vu qu´il y presque que des Party Game, non merci

Flapart
Flapart
Niveau 13
27 novembre 2007 à 20:29:40

phoenix :d) t´es un marrant toi tu sais :hap:

Omegy :d) Ouai , ca fait un peu chier :nah:

J´ai eu bavardages , pas toujours sérieu mais résultat satisfaisant :oui:

Demonx
Demonx
Niveau 13
27 novembre 2007 à 20:30:47

Salut Nekyu :-)

Sinon Mass effect est vraiment très bon, si il était sorti sur pc j´aurai vendu ma 360 je crois :rire:

iGandalf-87i
iGandalf-87i
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:31:20

bonsouééérrr :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2007 à 20:31:45

C´est cler que sur la Wii il y a beaucoup de party games, sur les 5 cinq jeux que j´ai 4 en sont ^^ seul Zelda me fais l´exception

Demonx
Demonx
Niveau 13
27 novembre 2007 à 20:32:31

IGanDalf-> salut ^^ diner de cons? ("bonsoueer monsieur leblanc, georges vanbrugel à l´appareil!")

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:32:40

Tout le monde me fait envie avec Mass Effect :bave:
Mais en quoi ce jeu est un RPG ?

Phoenix--Wright
Phoenix--Wright
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:33:33

Flapart:

Mauvaise élève un tantinet grassouillets,
Problème psychologique,
5/ 20 en Francais
0/20 en Math (Vu qu´il sait pas compter il pense que c´est une bonne note :rire: )
2/20 en histoire
4/20 en Art Plastique (il arrive a dessiner un bonhomme :rire: )
0/20 en musique (distribution de bouche oreille a l´entrée)
1/20 en SVT (il sait au moins qu´il a des yeux :rire: )
0/20 en Physique (La prof a prit feu après un mélange Bicarbonte/Acide Citrique/Souffre)
12/20 en techno (il sait brancher le magnétoscope)
1/2O en sport (au foot dans les cage aucun ballon passe sauf la graisse de flapart :rire: )

PS: C´est ce qui arrive si tu te goinfre comme hommetorche tu adopte son mode de vie :ok:

Phoenix--Wright
Phoenix--Wright
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:34:18

Bien sûr je déconne Flapart :rire:

iGandalf-87i
iGandalf-87i
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:34:21

Demonx :d) :rire: :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2007 à 20:36:13

Bon moi j´y vais, je vais mattez Lyon-Barçelone avec si possible le point du nul pour espérer une qualification vus que le barça sont premiers, bonne soirée et à demain :bye:

iGandalf-87i
iGandalf-87i
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:36:22

ya quelqu´un qui matte la 6 ce soir :question:

Flapart
Flapart
Niveau 13
27 novembre 2007 à 20:38:55

OH YEAH :fete:

T´est le fils de coluche toi :noel:

:hap:

Omega59
Omega59
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:40:22

Y´a Bleach sur MCM :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment