OH YEAH
Et toi celui d´hommetorche
´Tin les nains vous avez des vannes hilarantes
Pourquoi ? y a quoi sur la 6 ?
incroyable talent, je kiff le québécois
Omega la dernière fois,Toi,Amsouin,CuiCui et Hommetorche je vous ai ridiculisé avec ma voix de pyjama
l´OL est bien parti
j´ai rien dit
Phoenix Wright : 14 ans et toujours une voix de pyjama j´ai 14 ans et j´ai une voix très vyrile
Je vien de tester Lost Planet en resau la ! c´est chaud ! oO
Ca à l´air d´une petite cochonne la Liara
Je viens de la sauver, et je sens un brin de jalousie dans les reflexion d´Asley
Excellent ce jeu
j´ai toujours pas reçu mon geste commercial
C´est quoi le jeu ?
Mass Effect, of course
Je risque d´en parler pandant longtemps
http://www.generationmp3.com/xbox/index.php/2007/11/27/2343-400-contre-un-squelette-de-xbox-360-vide
un coup de Edge ça
Amsouin : on dirait que tu parles d´un feuilleton télévisé genre les feux de l´amour ou plus belle la vie
Mais au fait
Salut ! Mais qui est ce Panda ? après
PiafamsouinRedHorSouinHoffsouinMarsupilamsouin
on m´a appelé ?