En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Sweed_Return
Niveau 10
27 novembre 2007 à 15:39:44
Piaf a COD
Cube
Niveau 34
27 novembre 2007 à 15:42:30
Salut tlm !
Sweed_Return
Niveau 10
27 novembre 2007 à 15:42:58
Piaf jpense qu´en veteran ça va vite te gaver Aucun plaisir a jouer...Tu verras lorsque tu seras dans le centre commercial (ou le batiment qui ressemble a ça ) au debut de l´acte I
piafmsouin
Niveau 10
27 novembre 2007 à 15:45:04
Sweed ça me gave pas de refaire le niveau pleins de fois si c´est pour le reussir là je suis dans une forêt a l´assaut d´un village ¯¯|/¯¯
Sweed_Return
Niveau 10
27 novembre 2007 à 15:46:08
oui ça c´est bidon, tu verras apres si tu tiens le meme discours
piafmsouin
Niveau 10
27 novembre 2007 à 15:46:40
J´aime trop arriver en traitre et leur exploser la cervelle au snipe
¯¯|/¯¯
Sweed_Return
Niveau 10
27 novembre 2007 à 15:47:31
m´oai
Cube
Niveau 34
27 novembre 2007 à 15:47:46
J´ai dit salut, merci de pas faire attention
vous parler de quoi ?
iGandalf-87i
Niveau 10
27 novembre 2007 à 15:48:22
à toi cube
Sweed_Return
Niveau 10
27 novembre 2007 à 15:48:37
Salut
de COD 4
Piaf t´as essayé le live ?
piafmsouin
Niveau 10
27 novembre 2007 à 15:49:15
Cube
Sweed Pas encore , il est génial d´après plusieur potes ¯¯|/¯¯
piafmsouin
Niveau 10
27 novembre 2007 à 15:50:47
L´animation des personnages est magnifique , les tirs dans les jambes les HS et tout
¯¯|/¯¯
Sweed_Return
Niveau 10
27 novembre 2007 à 15:51:05
encore faut-il savoir y jouer
Cube
Niveau 34
27 novembre 2007 à 15:51:49
Vous aller bien ?
piafmsouin
Niveau 10
27 novembre 2007 à 15:52:26
Nous aller bien , toi aller bien ? ¯¯|/¯¯
_Amsouin
Niveau 11
27 novembre 2007 à 15:53:09
Bonjour cube
COD4, COD4... mouais, ca à l´air excellent, mais un jeu qui à la durée de vie d´un Add-on.... Par contre le live, c´est clair que c´est une tuerie, mon couteau me manque
Cube
Niveau 34
27 novembre 2007 à 15:54:53
Très bien je revien du taf la, la je jou a GoW en résau !
Sweed_Return
Niveau 10
27 novembre 2007 à 15:55:08
Plus de maps ça l´aurait bien fait une trentaine au lieu de 16 ça aurait été le pied
piafmsouin
Niveau 10
27 novembre 2007 à 15:56:19
16 suffisent pour le moment je pense , pi les packs arriveront bientot je pense ¯¯|/¯¯
Sweed_Return
Niveau 10
27 novembre 2007 à 15:58:05
je te dis que ça ne suffit pas
en deathmatch y´en a ptete un peu plus d´une dizaine c´est tout