Sérieu, j´ai envie d´être sur le terrain pour leur en foutre plein la gueule
_Amsouin
Niveau 11
27 novembre 2007 à 14:43:53
Je vais poster ma candidature pour devenir modérateur suppléant, ya un putain de ménage à faire ici
Zidane34
Niveau 11
27 novembre 2007 à 14:44:05
amsou panzer ira a ta place
Fight_night_360
piafmsouin
Niveau 10
27 novembre 2007 à 14:45:01
Toujours les même là ; suffit que deux cons se tôle en moto comme des ânes et c´est toute la cité qui s´enflamme ... à coup d´tonfa moi j´dis ! ¯¯|/¯¯
Zidane34
Niveau 11
27 novembre 2007 à 14:45:59
amsou ? quel ménage
_Amsouin
Niveau 11
27 novembre 2007 à 14:46:46
Piaf Carrément, ils cherchent la moindre excuse pour foutre la merde, au final, ils s´en tapent des deux abrutis qui se sont tués sur une mini-moto VOLEE. Il se serve juste de ça... pathétique, j´vais être un violent si je suis confronté à ce genre de mecs.
_Amsouin
Niveau 11
27 novembre 2007 à 14:48:13
Zidane oh mon zidane Tous les topics de merde qui trainent, tu les vois pas ?
Non mais de toute façon, un modo par forum, c´est pas assez
Zidane34
Niveau 11
27 novembre 2007 à 14:49:35
amsou envoie moi les topics sur le topic de modération, que tu trouve hs ou deja posté
piafmsouin
Niveau 10
27 novembre 2007 à 14:50:22
Amsouin Fais gaffe pcq ta fougue bien que necessaire pourrait se retourner contre toi si tu mentionne trop ton envie de casser du merdeux en entretient au fait , déchire CoD4 la modélisation des perso est géniale , tu peux tuer des chiens et tout ¯¯|/¯¯
piafmsouin
Niveau 10
27 novembre 2007 à 14:53:50
"La guerre, c´est ça mon pote. C´est faire tourner en rond l´ennemi", lance un meneur
Un drôle de blagueur celui là il en fera des tours , dans son petit 3 m ² a fleury ¯¯|/¯¯
_Amsouin
Niveau 11
27 novembre 2007 à 14:55:11
Piafmsouin Ti´nquiète, je sais quoi dire en entretien, puis j´casserais ces raclures que durant les premières années
_Amsouin
Niveau 11
27 novembre 2007 à 14:56:47
J´prendrais COD4 d´occaz, trop cher pour 5h de jeu
piafmsouin
Niveau 10
27 novembre 2007 à 14:58:55
Je l´ai pris pour le multi pi surtout pcq j´voulais un jeu , j´suis en vacance là ¯¯|/¯¯
_Amsouin
Niveau 11
27 novembre 2007 à 15:14:53
T´es mechant, maintenant j´ai envie de le prendre, vu que tu y es dessus, RedHot aussi et Skizzo
piafmsouin
Niveau 10
27 novembre 2007 à 15:19:45
Il est génial , le solo court mais j´me suis mis direct en vétéran achète leeee ¯¯|/¯¯