CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

fight_night_360
fight_night_360
Niveau 10
27 novembre 2007 à 14:31:41

ça va ? Piafmsouin ?t u ne serais pas amsouin ?

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
27 novembre 2007 à 14:34:06

_Amsouin c´est moi :oui:

Lui c´est un fan :noel:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
27 novembre 2007 à 14:39:59

amsou :d) genre tu a des fans :rire: :sournois:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
27 novembre 2007 à 14:40:30

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3224,36-982827@51-982356,0.html

:-((

Sérieu, j´ai envie d´être sur le terrain pour leur en foutre plein la gueule :-((

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
27 novembre 2007 à 14:43:53

Je vais poster ma candidature pour devenir modérateur suppléant, ya un putain de ménage à faire ici :noel:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
27 novembre 2007 à 14:44:05

amsou :d) panzer ira a ta place :rire2:

Fight_night_360 :d) :salut: :noel:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
27 novembre 2007 à 14:45:01

Toujours les même là ; suffit que deux cons se tôle en moto comme des ânes et c´est toute la cité qui s´enflamme ... à coup d´tonfa moi j´dis !
¯¯|/¯¯
:noel:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
27 novembre 2007 à 14:45:59

amsou :d) ? quel ménage :doute:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
27 novembre 2007 à 14:46:46

Piaf :d) Carrément, ils cherchent la moindre excuse pour foutre la merde, au final, ils s´en tapent des deux abrutis qui se sont tués sur une mini-moto VOLEE. Il se serve juste de ça... pathétique, j´vais être un violent si je suis confronté à ce genre de mecs.

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
27 novembre 2007 à 14:48:13

Zidane oh mon zidane :d) Tous les topics de merde qui trainent, tu les vois pas ? :(

Non mais de toute façon, un modo par forum, c´est pas assez :non:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
27 novembre 2007 à 14:49:35

amsou :d) envoie moi les topics sur le topic de modération, que tu trouve hs ou deja posté :ok:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
27 novembre 2007 à 14:50:22

Amsouin :d) Fais gaffe pcq ta fougue bien que necessaire pourrait se retourner contre toi si tu mentionne trop ton envie de casser du merdeux en entretient :hap: au fait , déchire CoD4 :noel: la modélisation des perso est géniale , tu peux tuer des chiens et tout :noel:
¯¯|/¯¯
:noel:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
27 novembre 2007 à 14:53:50

"La guerre, c´est ça mon pote. C´est faire tourner en rond l´ennemi", lance un meneur

Un drôle de blagueur celui là :rire: il en fera des tours , dans son petit 3 m ² a fleury :rire:
¯¯|/¯¯
:noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
27 novembre 2007 à 14:55:11

Piafmsouin :d) Ti´nquiète, je sais quoi dire en entretien, puis j´casserais ces raclures que durant les premières années :oui:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
27 novembre 2007 à 14:56:47

J´prendrais COD4 d´occaz, trop cher pour 5h de jeu :nah:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
27 novembre 2007 à 14:58:55

Je l´ai pris pour le multi :hap: pi surtout pcq j´voulais un jeu , j´suis en vacance là :bave:
¯¯|/¯¯
:noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
27 novembre 2007 à 15:14:53

T´es mechant, maintenant j´ai envie de le prendre, vu que tu y es dessus, RedHot aussi et Skizzo :nah:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
27 novembre 2007 à 15:19:45

Il est génial , le solo court mais j´me suis mis direct en vétéran :noel: :cool: achète leeee :noel:
¯¯|/¯¯
:noel:

iGandalf-87i
iGandalf-87i
Niveau 10
27 novembre 2007 à 15:21:08
_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
27 novembre 2007 à 15:29:18

:non:

J´attendrais que Mr LOISEAU me l´offre pour mon anniversaire :hap:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment