En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
MouMous_59
Niveau 11
26 novembre 2007 à 21:13:33
Parce que
MouMous_59
Niveau 11
26 novembre 2007 à 21:14:17
Redhot´
Omega59
Niveau 10
26 novembre 2007 à 21:14:37
tiens Redhot, ça faisait longtemps
Cube
Niveau 34
26 novembre 2007 à 21:14:42
Salut Red !
Nekyu35
Niveau 10
26 novembre 2007 à 21:15:45
Salut Redhot...
grid0o
Niveau 10
26 novembre 2007 à 21:21:17
RedHot
grid0o
Niveau 10
26 novembre 2007 à 21:21:50
Cube mon live ne re-marche plus j´en peux plus de ça !
Joshua_Calvert
Niveau 11
26 novembre 2007 à 21:22:22
Salut Josh´
Nekyu35
Niveau 10
26 novembre 2007 à 21:23:24
Grid0o : une seule solution : le suicide
Josh = petite figure ( ) Nekyu = grande figure ( )
grid0o
Niveau 10
26 novembre 2007 à 21:24:25
Nekyu gros débile
A soigner avec urgence
Joshua_Calvert
Niveau 11
26 novembre 2007 à 21:25:01
Nan... Suis la depuis longtemps moi
edgefreeman
Niveau 10
26 novembre 2007 à 21:27:12
jsuis malade
Joshua_Calvert
Niveau 11
26 novembre 2007 à 21:27:57
En passant: Deus Ex 3 et annoncer officielement
grid0o
Niveau 10
26 novembre 2007 à 21:28:57
t´es sur Josh ?
Nekyu35
Niveau 10
26 novembre 2007 à 21:29:18
Edgefreeman : vu que tu as flashé ta console, je te demande à toi, si c´est toi qui l´a fait où si tu l´as envoyée à une site comme foxchip.com ? Parce que j´ai comme une envie de flash, mais vu que je ne suis pas apte à le faire, je sais pas si c´est risqué de l´envoyer à foxchip.com, j´ai un lecteur samsung, donc pas de problème, j´ai regardé les commentaires, que du positif... Mais ça me fait peur
edgefreeman
Niveau 10
26 novembre 2007 à 21:30:34
Nekyu35 profil
* Posté le 26 novembre 2007 à 21:29:18 avertir modérateur * Edgefreeman : vu que tu as flashé ta console, je te demande à toi, si c´est toi qui l´a fait où si tu l´as envoyée à une site comme foxchip.com ? Parce que j´ai comme une envie de flash, mais vu que je ne suis pas apte à le faire, je sais pas si c´est risqué de l´envoyer à foxchip.com, j´ai un lecteur samsung, donc pas de problème, j´ai regardé les commentaires, que du positif... Mais ça me fait peur
... *silence* ... ... .... ...
attend ....
le gars qu´a des hallucinations depuis quand j´ai flashé ma console?