En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Joshua_Calvert
Niveau 11
26 novembre 2007 à 21:32:34
Esperons un jeux comme le premier...
Nekyu35
Niveau 10
26 novembre 2007 à 21:33:03
Ah ok je suis lamentable, mais une fois j´avais vu quelqu´un ici qui disait que tu l´avait flashée ? Mais bon le vieux bide, le gros crakage, la honte, pathétique.
edgefreeman
Niveau 10
26 novembre 2007 à 21:37:41
je viens de voir une pub... attention le sloggan c´est "TETLEY c´est mieux" .... alala je suis sur qu´ils se sont pas rendus compte du jeu de mot
grid0o
Niveau 10
26 novembre 2007 à 21:38:28
Invisible War était trés bien , d´ailleurs Bioshock m´a un peu rappelé ce Deus Ex 2
Nekyu35
Niveau 10
26 novembre 2007 à 21:39:11
Grid0o : osef
Cube
Niveau 34
27 novembre 2007 à 07:14:38
Un bonjour matinal a tout le monde sur ce bon forum
Je vais travailler soyer sage a ce soir
snakedevil57
Niveau 10
27 novembre 2007 à 07:23:19
Bon courage
MouMous_59
Niveau 11
27 novembre 2007 à 09:25:54
Putain mais c´est quoi cette fin bidon sur Assassin´s creed Le scénario est béton mais la toute fin est vraiment a gerber Pff déception
MouMous_59
Niveau 11
27 novembre 2007 à 09:38:15
Salut Amsouin
Ce qui m´emmerde le plus c´est que la fin avec Altaïr est vraiment géniale mais le retour avec Desmond est trés mauvais.C´est vrai que ça ressemble a Lost dans la mesure ou on est planté la sans savoir ce qui se passe.Et il n´y a pas vraiment de suspense.Enfin bref je m´attendais a une fin vraiment énorme (ce qui est vrai avec l´histoire principale) mais la fin dans le présent est baclée je trouve et c´est bien dommage...
snakedevil57
Niveau 10
27 novembre 2007 à 09:39:17
Viens dansayyyyy sous l´equateur du Braysil
MouMous_59
Niveau 11
27 novembre 2007 à 09:39:44
Et comme le dit Bigard,les violeurs faudrait les sodomiser 2H par jour avec un parcmetre et du verre pillé
_Amsouin
Niveau 11
27 novembre 2007 à 09:42:13
En tout cas, j´ai bien aimé cette fin, au moins on est sûr d´avoir une suite
MouMous_59
Niveau 11
27 novembre 2007 à 09:43:16
Assassin´s creed est une trilogie
snakedevil57
Niveau 10
27 novembre 2007 à 09:43:48
Entre Cuba et Manilleuh
Ca m´fait quelque chose de magique iiiiique
RedHotChiliGreg
Niveau 10
27 novembre 2007 à 09:44:02
les enfants !
RedHotChiliGreg
Niveau 10
27 novembre 2007 à 09:44:37
ça fait plaisir de te voir ici snakounet !
snakedevil57
Niveau 10
27 novembre 2007 à 09:44:42
Salut RedHot, Moumous et Amsou au faite
snakedevil57
Niveau 10
27 novembre 2007 à 09:45:05
Moi aussi ma caille
RedHotChiliGreg
Niveau 10
27 novembre 2007 à 09:45:46
yeah baby, alors moumous quand est ce que tu te remet à des jeux d´hommes