CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
27 novembre 2007 à 10:07:08

Cod 4 :sarcastic: :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
27 novembre 2007 à 10:08:31

Tu vas passer sur quel jeu maintenant Moumous ?

snakedevil57
snakedevil57
Niveau 10
27 novembre 2007 à 10:08:44

JV.com fait grève ou quoi y´a aucune actualité a part leur sondage en mousse :(

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
27 novembre 2007 à 10:10:35

:lol: Amsouin c´est justement ce que j´étais en train de me demander :lol:

Ba pour le moment le seul jeu que j´ai en vue c´est Brothers in Arms:Hell´s Highway :bave: alors en attendant je regarde Band of Brothers en VO (vraiment génial) et j´écoute du Jacques Brel aussi :coeur: :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
27 novembre 2007 à 10:11:59

Prend Mass Effect

Prend Mass Effect

Mass Effect est un chef d´oeuvre

Prend Mass Effect.... Mass Effect.... Mass Effect

Pas sûr que l´hypnose par le forum ca marche :(

Snake :d) Le p´tit arrivera plus vite que la console :noel:

snakedevil57
snakedevil57
Niveau 10
27 novembre 2007 à 10:13:16

Nan elle est partie aujourd´hui :bave:

A moin que ma femme acouche demain :peur:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
27 novembre 2007 à 10:14:24

:non: Mass effect je pense pas que je vais accroché :( j´aime pas Star Wars ni Star Trek ni Halo donc pourquoi j´aimerais Mass Effect ? :noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
27 novembre 2007 à 10:15:10

:fete: on va bientot avoir un Snakedevil junior :lol:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
27 novembre 2007 à 10:15:51

:noel:

snakedevil57
snakedevil57
Niveau 10
27 novembre 2007 à 10:15:55

Ouai :bave:

Faut je commande un bonnet bébé Noeliste avant que ce soit trop tard :noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
27 novembre 2007 à 10:16:54

142000eme post :fete:

Un petit nowailiste :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
27 novembre 2007 à 10:18:21

Dans 4ans on aura une mini Amsouin qui deviendra la copine du mini Snakedevil :hap:

J´aime pas Halo non plus Moumous :noel:
Mais Mass Effect est prenant, trés prenant, dommage que t´aime pas la SF :-(

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
27 novembre 2007 à 10:19:28

:hello:

snakedevil57
snakedevil57
Niveau 10
27 novembre 2007 à 10:19:36

Le mini Snakedevil sera une fille Amsou :noel:

Mass Effect me dis rien nonplus j´aime pas les jeu futuriste, pas assez immmersif j´trouve ...

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
27 novembre 2007 à 10:20:21

Ta fille n´accepteras jamais un magnifique mini Amsouin de 4ans de moins :snif:

snakedevil57
snakedevil57
Niveau 10
27 novembre 2007 à 10:21:05

Mais si 4ans d´ecart c´est pas méchant :noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
27 novembre 2007 à 10:22:13

Hommetorche :sournois:

Il me faut BIA :snif2:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
27 novembre 2007 à 10:23:22

MouMous :d) COD3 est bien ou pas ?
J´ai fait que le 2 :(

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
27 novembre 2007 à 10:23:42

"Six lycées de Bordeaux et de sa périphérie seront fermés mardi et mercredi en raison de plusieurs incidents, dont l’agression lundi d’un surveillant par des jeunes non identifiés, a annoncé le rectorat de Bordeaux dans un communiqué.

«En raison de la tension existant sur le secteur et suite aux divers incidents dont leurs établissements ont été victimes ces derniers jours», les proviseurs de six lycées de Bordeaux et de sa périphérie ont pris la décision de fermer leur établissement mardi et mercredi, a indiqué le rectorat.

Il s’agit des lycées des Iris et Elie Faure à Lormont, du lycée professionnel Tregey et du lycée Mauriac à Bordeaux, du lycée professionnel La Morlette à Cenon et du lycée privé Sainte-Marie-Bastide à Bordeaux."

Et voilà, j´ai pas cours demain :hap:

snakedevil57
snakedevil57
Niveau 10
27 novembre 2007 à 10:23:50

COD 3 est moin bien que le 2 :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment