CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
27 novembre 2007 à 10:24:39

Moi, je fais Mass Effect et après Dark Messia :coeur:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
27 novembre 2007 à 10:25:14

Cod 3 est moins prenant que COD2 en solo mais il est plus spectaculaire (un peu comme un film) par contre en ligne cod 3 est bien meilleur :ok:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
27 novembre 2007 à 10:25:43

Faut que je finisse deux fois Mass Effect, dans la deuxième partie je veux faire la raclure :noel:

snakedevil57
snakedevil57
Niveau 10
27 novembre 2007 à 10:26:23

Ca m´fait loler le Forum PS3 :rire:

Motorstorm Online Maintenant ! 37018 Posts :rire:

Y´a que ça comme jeux sur PS3 ? :noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
27 novembre 2007 à 10:26:53

:lol:

Mass effect j´aimerais bien tester quand même :(

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
27 novembre 2007 à 10:28:27

J´prendrais COD3 aprés R6 Vegas qui lui je le prendrais aprés Mass Effect :noel:

Moumous :d) Loue le, car j´ai rarement vu un jeu aussi prenant :oui:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
27 novembre 2007 à 10:29:42

Lol louer un jeu :noel:

On joue souvent tout seul dans ME ou on est toujours en équipe ?

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
27 novembre 2007 à 10:31:15

Tu as toujours deux personnage qui te suivent, c´est sympa, car en fonction de qui tu choisis, les discussion pendant les missions ne seront pas les mêmes.

Wrex :coeur:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
27 novembre 2007 à 10:34:17

Si tu prends R6V ca sera un immense plaisr pour moi de te dépouiller :hap:

Je verrais pour ME,si je le trouve a un bon prix je le prends :noel:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
27 novembre 2007 à 10:34:52

Le truc qui me fait chier dans Mass EFfect c´est que Liara et Ashley me disent d´attendre pour que je les baise :snif2:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
27 novembre 2007 à 10:35:47

:rire:

Je suis trés mauvais pour draguer Ashley, hier elle me récite sont poëme, et je trouve rien d´autre à lui dire que "c´est quoi cette merde !" :rire:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
27 novembre 2007 à 10:36:22

:rire:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
27 novembre 2007 à 10:37:07

Putain t´es sec toi :nah:

Moi j´ai du faire un choix, j´ai choisi Liara sans faire éxprès :-(

Elles me demandaient de choisir, et moi j´ai proposé un plan cul à 3 :coeur:
Et Ashley est partit :-(

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
27 novembre 2007 à 10:38:02

:rire:

Pervers :noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
27 novembre 2007 à 10:38:08

:doute: c´est quoi ce jeu :doute:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
27 novembre 2007 à 10:38:38

Amsouin :d) J´aurai dis la même réponse en vrai :noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
27 novembre 2007 à 10:46:05

Je viens de trouver un ME a 45€ neuf :hap:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
27 novembre 2007 à 10:48:30

Homme :d) Normal d´être sec, tu parles normalement, et d´un coup elle te sort ça, comme ça, en plus c´est bidon, j´aime bien la remballer :noel:

De toute façon ils commencent à tous me le briser sur ce vaisseau, j´aurais jamais dû être tout gentil, j´suis obligé de les remettre à leur place maintenant, ils croient qu´ils peuvent discuter mes ordres :-((

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
27 novembre 2007 à 10:50:56

Amsouin :d) Moi pour Ashley, Liara et Tilla, je suis gentil :hap:
Après pour les autres, j´ai toujours dis de suivre mes ordres point.

Par contre le conseil, je les envoies chier moi :rire:
La journaliste, j´aurai pas du être gentil avec :(

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
27 novembre 2007 à 10:52:27

"Trop bon, trop con"

Même dans ce jeu ce proverbe s´avère vrai :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment