En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
27 novembre 2007 à 10:53:28
Amsouin Je fais comme je suis en vrai
Toujours gentil avec la gente féminine
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
27 novembre 2007 à 10:57:22
Fait chier j´ai pas de cable VGA pour brancher sur le plasma
_Amsouin
Niveau 11
27 novembre 2007 à 11:01:59
C´est bali balo ça
J´ai un cable YUV en rab si tu veux
45€
MouMous_59
Niveau 11
27 novembre 2007 à 11:03:43
Moi j´y vais j´ai un partiel de géo a passer Chaud j´ai aucun cours en plus
_Amsouin
Niveau 11
27 novembre 2007 à 11:04:19
Bonne chance
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
27 novembre 2007 à 11:04:40
Amsouin j´ai branché en RGB pour déjà amélioré l´image. Et tes 45€ fous toi de ma gueule
Je suis en étude de vente on me la fait pas à moi
MouMous_59
Niveau 11
27 novembre 2007 à 11:04:58
Pas besoin,j´ai ma vision d´Aigle et ma lame secrete
_Amsouin
Niveau 11
27 novembre 2007 à 11:06:29
Ouai mais bon... le RGB
Donc j´en deduis que tu as le pack core
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
27 novembre 2007 à 11:08:31
Amsouin J´ai le pack core Le RGB ça passe nickel sur ma TV C´est aussi joli que sur un écran HD pour les couleurs, contraste, lumière. Mais j´ai pas tout les effets HD en plein jeux tu fais pas attention sauf pour certains trucs, mais le reste mon RGB me suffit
_Amsouin
Niveau 11
27 novembre 2007 à 11:10:43
J´sais pas ce que ca donne le RGB, à la base je jouais sur catho et c´était magnifique
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
27 novembre 2007 à 11:12:00
Amsouin Avec le compo, c´est baveux et les couleurs moins éclatentes, avec un RGB ça améliore tout ça Pour les films c´est nickel Y à un topic qui montre la différence en photo.
Assassin sur 107Cm
_Amsouin
Niveau 11
27 novembre 2007 à 11:14:05
Assassin en HD
C´est tellement net que l´on voit les poil de nez d´Altaïr
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
27 novembre 2007 à 11:18:25
Amsouin La sur le plasma, ça fait moins net que sur ma télé Le fait que je suis pas branché en HD doit y être pour beaucoup.
La je suis au sommet de la cathédrale Déjà sur ma télé c´été impréssionant mais en 107Cm ça l´est encore plus
_Amsouin
Niveau 11
27 novembre 2007 à 11:21:15
C´est normal, si t´es branché sur un plasma (ou lcd) en normal (ou RGB) ce sera toujours moins net que sur un catho, c´est là le gros problème des écran HD, si tu passes pas par une connectique HD le résultat est décevant