Bon´l´soir chers amis
alors t´as pris UT3 ou pas? il est super optimisé
J´ai envie d´y retourner
Est ce que Piafmsouin est la ?
Bonsoir tlm !J´ai vue le test de kane et lyche je matendera une note de 18 environs et bas non c´est divisé par deux
Lichee
Qu
Ne jamais vivre avec une femme, Omega je t´envie
A cause des emmissions de merde, j´peux toujours attendre pour jouer à ME
Quand un jeu m´intrèse pas, ke l´écrit mal Sinon tu vas bien Omega ?
Désoler pour le bug !
Amsouin je sais mais c´est pesant par moment
Je compatis avec ta souffrance
Cube
mais qui es-tu donc au fait ?
C´est que maintenan que tu remarque que je squate ce forum ? merci beaucoup....
Je suis un des plus ancien de jeux video.com voila :d, j´ai tout vécu içi :D
Tralalala
Re alors tout le monde est là. Aufait, j´ai une question, qui look les Simpsons
C´est moi le plus ancien, sauf que j´arrive pas à garder un pseudo plus de 150 jours
je t´ai déjà vumais c´est parce que je voulais savoir si c´était un ancien banni
Moi je regarde les simpsons
je suis lààààà ; moumous on joue quand ? ¯¯|/¯¯
Mou alors dis-moi stp si tu sais, combien il y a de saisons et jusqu´à combien sont-elles sortis en DVD