CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
24 novembre 2007 à 22:00:22

Flap :d) tape fullanimes.free sur google :ok:

Omega59
Omega59
Niveau 10
24 novembre 2007 à 22:01:07

_Amsouin Posté le 24 novembre 2007 à 21:57:08 40mn la branlette... trop long

T´aime perdre ton temps toi

Omega J´vais t´envoyer les gateau d´une patisserie à Aix, c´est vraiment du gateau orignal et excellent (genre la charlotte au framboise et à la rose )

:d) copain de patisserie :coeur: :bave:

Flapart
Flapart
Niveau 13
24 novembre 2007 à 22:03:02

Je ne peux que cliquer :oui:

Je suis en phase terminale de la flemmardise :snif2:

Omega59
Omega59
Niveau 10
24 novembre 2007 à 22:03:47

tant pis pour toi :hap:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
24 novembre 2007 à 22:06:37

Je prendrais de belle photo de ces magnifique gateau cette semaine :bave:

Maintenant j´ai la dalle, c´est pas une pauvre soupe qui va me remplir :nah:

Ce soir j´hésite entre :

- Le règne du feu
- Shaft
- Le nouveau monde

Omega59
Omega59
Niveau 10
24 novembre 2007 à 22:13:40

Shaft :ok:

Omega59
Omega59
Niveau 10
24 novembre 2007 à 22:14:38

Tin la remplaçante de Louise dans Playhit sur G1 :malade:

elle est trop mauvaise :oui:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
24 novembre 2007 à 22:14:49

Je t´écoute alors, ce sera Shaft :)

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
24 novembre 2007 à 22:15:34

Elle est ridicule :rire:

1/ elle est moche
2/ elle lit le prompteur
3/ elle lit mal
4/ j´ai envie de la taper
5/ elle y connait quedalle

Omega59
Omega59
Niveau 10
24 novembre 2007 à 22:16:13

Je viens de voir la pub pour Ace Combat 6, il a l´air sympa comme jeu :oui:

Amsouin :d) tu as bien raison :)

Omega59
Omega59
Niveau 10
24 novembre 2007 à 22:18:35

_Amsouin Posté le 24 novembre 2007 à 22:15:34 Elle est ridicule

1/ elle est moche
2/ elle lit le prompteur
3/ elle lit mal
4/ j´ai envie de la taper
5/ elle y connait quedalle

:d) je n´aurais pas mieux résumé

AU moins Louise
1/ :bave:
2/ :coeur:
3/ son accent :coeur:
4/ elle prenait plaisir à présenter alors que la nouvelle, on la l´impression que ça la fait ch*er
5/ elle s´y connaissait en JV

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
24 novembre 2007 à 22:19:59

Bon j´y vais bonne soirée copain :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
24 novembre 2007 à 22:20:50

moi je vais aller matter GTO en streaming :coeur:
:bye: et à demain

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2007 à 22:34:16

http://www.jeuxvideo.tlv/resultat-du-concour-par-max-power-video-184818.html

enlever le l entre tv

:rire: jarrive pu a marreter regarder cette video jusqu´au bout :rire:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
24 novembre 2007 à 22:47:18

en pierre d´etoile sur les rochers

Omega59
Omega59
Niveau 10
24 novembre 2007 à 22:47:56

http://www.dailymotion.cocom/video/x2xshm_gto-16-vf_fun

:rire: :rire: :rire: :rire: la séquence dans le bar :coeur: :coeur:
il est trop délire cet épisode :coeur:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
25 novembre 2007 à 12:55:05

3 leds rouges en pleine partie de fifa alors que je gagnais 3-0 :snif2:

Je reboote la console et la miracle tout fonctionne nikel,j´ai peur :peur:

Omega59
Omega59
Niveau 10
25 novembre 2007 à 13:05:06

on aura bientot tous notre consoel au SAV :noel:
Toi, Panzer, Tyojin, moi,... :rire:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
25 novembre 2007 à 13:10:07

Non jamais elle ne rejoindra le pays du fromage qui pue et des Porsches :-(

Omega59
Omega59
Niveau 10
25 novembre 2007 à 13:22:08

il faudra bien un jour. Elle goutera à a bière comme ça :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment