En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
24 novembre 2007 à 18:43:53
MouMous je ne sais pas combien de temps elles se sont entrainé mais ça leur a pris du temps
MouMous_59
Niveau 11
24 novembre 2007 à 18:44:53
Quand j´ai vu le truc au début je pensais que c´était encore un truc débile..mais la surtout au milieu quand la musique s´accelère oO
Omega59
Niveau 10
24 novembre 2007 à 18:44:56
y´a aussi celle ci : http://youtube.com/watch?v=K2cYWfq--Nw la gars a du s´emmeler les doigts plusieurs fois avant de réussir la vidéo
Omega59
Niveau 10
24 novembre 2007 à 18:45:48
MouMous_59 Posté le 24 novembre 2007 à 18:44:53 Quand j´ai vu le truc au début je pensais que c´était encore un truc débile..mais la surtout au milieu quand la musique s´accelère oO
regarde celle que je viens de mettre IMPRESSIONNANT ces doigts
Omega59
Niveau 10
24 novembre 2007 à 18:47:17
les gens ils s´éclatent quand même à faire des trucs comme ça
MouMous_59
Niveau 11
24 novembre 2007 à 18:52:43
Au début il se fait chier avec ses mains quand ya pas de paroles
Je préfère celle avec les 2 nanas c´est plus agréable a regarder
Nekyu35
Niveau 10
24 novembre 2007 à 18:54:36
Salut tout le monde. Alors, Mass Effect : il est comment ?
MouMous_59
Niveau 11
24 novembre 2007 à 18:55:54
Bonsoir Nekyu
Omega59
Niveau 10
24 novembre 2007 à 18:56:42
c´est plus agréable mais elles ont l´air cruche quand même
MouMous_59
Niveau 11
24 novembre 2007 à 18:57:28
Balèze aussi ce qu´elles font
Nekyu35
Niveau 10
24 novembre 2007 à 19:00:00
Salut Moustique 59
MouMous_59
Niveau 11
24 novembre 2007 à 19:00:51
Omega59
Niveau 10
24 novembre 2007 à 19:02:02
un coup de baygon ?
MouMous_59
Niveau 11
24 novembre 2007 à 19:03:14
Nekyu35
Niveau 10
24 novembre 2007 à 19:03:22
J´hésite encore entre un abo Live ou Mass Effect
piafmsouin
Niveau 10
24 novembre 2007 à 19:03:39
mon coupaing moumous ¯¯|/¯¯
MouMous_59
Niveau 11
24 novembre 2007 à 19:04:08
Demande de ban pour utilisation abusive de smileys
MouMous_59
Niveau 11
24 novembre 2007 à 19:04:57
Piafmsouin
Omega59
Niveau 10
24 novembre 2007 à 19:05:02
Neky ça dépend des jeux auxquels tu joue le plus
Nekyu35
Niveau 10
24 novembre 2007 à 19:05:48
Ben en live j´aime bien TF2, j´trouve ça marrant sans prise de tête, GoW c´est trop esprit de compétition... Sinon j´ai Table Tennis et TDU...