j´ai réussi à installer les radars sur mon GPS c´est un peu la galère mais j´ai quand même réussi
Elle ne boit pas,l´alcool ça la fait chauffer
apèrs elle est Open ?
Oé mais elle fait bcp de bruit quand tu lui inséres tes donnés dans le disque dur
Je sais pas quand l´envoyer au SAV moi
Y a trop de jeux qui sortent
Flapart
Oui c´est mon pseudo
tu l´envoies quand tu ne peux plus l´utiliser
Bonjour
Mettez TMC, ya une folle
Amsouin
Ouai mais c´est mon lecteur qui foire , il marche mais il galere a s´ouvrir
Je vais l´envoyer quand y aura un trou dans la sortie des jeux
Mon lecteur aussi galère à s´ouvrir
Sav mon ami
C´est pas grave ça le lecteur,suffit juste d´appuyer un peu dessus
pas SAV mon ami
Moi je veux pas une console qui foire
J´ai pas payé 400 € pour devoir appuyer sur le lecteur pour qu´il s´ouvre
Faut etre un minimum exigeant
Tu veux l´adresse de Bilou pour lui envoyer une lettre de réclamation ?
Ouais mais sa me l´a fais trois fois maxi pourtant elle est tombé mais elle marche nikel
Moumous Pas besoin je connais mon adresse
flapart