Amsouin
je prefere la cuisine gastronomique comme j´ai e au chateau pendant la formation : fois gras, feuilletté de coquille saint jacques, boeuf avec plein de sauce, gnocchi, saumon en papilotte,...
et coté dessert : mille feuille à la mangue
, divers tartes, crèmes brulé,....
et tout ça à volonté
Vivement la prochaine formation 