CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
24 novembre 2007 à 21:40:43

un jeu par niveau :rire:

et après on se plaind des jeux qui se finissent en 10 heures :rire:
on est vraiment des enfants gatés :noel:

Flapart
Flapart
Niveau 13
24 novembre 2007 à 21:44:16

Achetons tous la polystation :coeur:

Omega59
Omega59
Niveau 10
24 novembre 2007 à 21:44:30

Amsouin :d) je prefere la cuisine gastronomique comme j´ai e au chateau pendant la formation : fois gras, feuilletté de coquille saint jacques, boeuf avec plein de sauce, gnocchi, saumon en papilotte,...

et coté dessert : mille feuille à la mangue :bave: , divers tartes, crèmes brulé,....

et tout ça à volonté :bave:

Vivement la prochaine formation :bave:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
24 novembre 2007 à 21:46:22
  • _Amsouin profil

* Posté le 24 novembre 2007 à 20:57:28 avertir modérateur
* Oh my god, le 5.1 sur Mass Effect est magnifique :bave:

:spoiler:

Je viens de tuer l´Asari sur névoria, et j´ai libéré le Rachni :hap:
Il avait l´air si sincère :hap:

t1 t´es deja là toi :-p ...en plsu tu me spoile l´histoire là ptit batard :rire2: :-p

Omega59
Omega59
Niveau 10
24 novembre 2007 à 21:46:27

Flap :d) y´en a plus :-(
mais maintenant y´a la Funstation :fete: :fete:

Flapart
Flapart
Niveau 13
24 novembre 2007 à 21:46:29

Fois gras , saumon , coquille saint jacques ... :sarcastic:

On a pas les meme valeurs :oui: :sarcastic:

Omega59
Omega59
Niveau 10
24 novembre 2007 à 21:47:21

Edgefreeman Posté le 24 novembre 2007 à 21:46:22 * _Amsouin profil

  • Posté le 24 novembre 2007 à 20:57:28 avertir modérateur
  • Oh my god, le 5.1 sur Mass Effect est magnifique

Je viens de tuer l´Asari sur névoria, et j´ai libéré le Rachni
Il avait l´air si sincère

t1 t´es deja là toi ...en plsu tu me spoile l´histoire là ptit batard

:d) t´es mauvais c´est tout

mais on le savais déja :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
24 novembre 2007 à 21:48:09

flapart Posté le 24 novembre 2007 à 21:46:29 Fois gras , saumon , coquille saint jacques ...

On a pas les meme valeurs

:d) tu ne diras pas ça quand tu sera plus grand :noel:

trop bon :bave: :bave:

en plus quand c´est gratuit c´est encore meilleur :oui: :bave:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
24 novembre 2007 à 21:50:32

Edge :d) J´suis parti sur cette planete juste apré le tutorial, donc j´suis pas loin :(

Mille Feuille mange :bave:

J´ai mangé un eclair à la framboise et au fruit de la passion, c´est :bave: :bave:

Flapart
Flapart
Niveau 13
24 novembre 2007 à 21:52:52

Vous avez pas des trucs a me conseiller pour pas me faire chier ? :noel:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
24 novembre 2007 à 21:52:59

ah ouais c´est pour ça ^^ moi j´ai flanné un peu dans la voie lactée :-p

Excellent ce level one jme rappelle l´avoir vu à l´epoque :coeur: ... mouahah et sa blague dans castlevania "nous on est des mecs, on aime le fouet :diable: " :rire:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
24 novembre 2007 à 21:53:45
  • flapart profil

* Posté le 24 novembre 2007 à 21:52:52 avertir modérateur
* Vous avez pas des trucs a me conseiller pour pas me faire chier ? :noel:

:d) matte un porno :hap: :rire:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
24 novembre 2007 à 21:54:27

Le dernier Heroes était un porno :snif:

Omega59
Omega59
Niveau 10
24 novembre 2007 à 21:54:53

_Amsouin Posté le 24 novembre 2007 à 21:50:32 Edge J´suis parti sur cette planete juste apré le tutorial, donc j´suis pas loin

Mille Feuille mange

J´ai mangé un eclair à la framboise et au fruit de la passion, c´est

:d) j´ai déjà gouté les éclairs fruit de la passion :bave:

mais là le mille feuille c´était vraiment une catégorie au dessus

trop bon, j´aurais du faire des provisions

  • mode Tuperware et crevard OFF* :rire:
Flapart
Flapart
Niveau 13
24 novembre 2007 à 21:55:19

porno ca m´occupe 40 min apres c´est finis :noel:

Vous avez pas des sites pour matter des films ou animes en streaming ?

Omega59
Omega59
Niveau 10
24 novembre 2007 à 21:56:40

Flap :d) sur Fullanime y´a du streaming mais j´ai jamais essayé :(

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
24 novembre 2007 à 21:56:48

madfilm.c.la

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
24 novembre 2007 à 21:57:08

40mn la branlette... trop long :noel:

T´aime perdre ton temps toi :hap:

Omega :d) J´vais t´envoyer les gateau d´une patisserie à Aix, c´est vraiment du gateau orignal et excellent (genre la charlotte au framboise et à la rose :bave: )

Flapart
Flapart
Niveau 13
24 novembre 2007 à 21:57:40

lien please :hap:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
24 novembre 2007 à 21:59:51

t´as la polio ? :rire: tu peux pas taper www. :rire: ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment