En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
MouMous_59
Niveau 11
25 novembre 2007 à 14:46:10
Pseudo supprimé25 novembre 2007 à 14:49:51
Omega59
Niveau 10
25 novembre 2007 à 14:54:14
les GTO en streaming surtout que j´arrive plus à foutre la main sur mes DVD de GTO
Pseudo supprimé25 novembre 2007 à 14:57:59
C´est quoi GTA Un mangas
Omega59
Niveau 10
25 novembre 2007 à 14:59:18
où tu as vu un "A" tu ne connais pas GTO ?
Omega59
Niveau 10
25 novembre 2007 à 15:01:59
il manque des épisodes
pas grave je vais matter des One Piece alors
Pseudo supprimé25 novembre 2007 à 15:02:16
Ouais excuse GTO, c´est que j´ai l´habitude de GTA. je connais pas
Omega59
Niveau 10
25 novembre 2007 à 15:03:38
regarde à la page d´avant, j´ai mis un lien d´un épisode
Pseudo supprimé25 novembre 2007 à 15:05:22
bon je préfère restez avec mes mangas.
Flapart
Niveau 13
25 novembre 2007 à 15:21:08
Omega si tu veux je peux t´en filer , je les ai tous
Omega59
Niveau 10
25 novembre 2007 à 15:28:24
mais moi aussi je les ai mais j´arrive plus à foutre la main dessus
Je recherche la suite maintenant
Flapart
Niveau 13
25 novembre 2007 à 15:32:53
Sur ton lien y a les GTO en VOSTF et c´est complétement différent
Les VF sont coupés d´une facon ...
Tu devrais regarder
Omega59
Niveau 10
25 novembre 2007 à 16:03:36
quelles épisodes par exemple ?
MouMous_59
Niveau 11
25 novembre 2007 à 16:06:27
I can´t get no, oh no no no. Hey hey hey, that´s what I say.
I can´t get no satisfaction, I can´t get no girl with action. ´Cause I try and I try and I try and I try. I can´t get no, I can´t get no.
Flapart
Niveau 13
25 novembre 2007 à 16:10:04
Le 2 eme par exemple
piafmsouin
Niveau 10
25 novembre 2007 à 16:19:24
les gens vous avez vu le topic sur Monster bouze là ? pathétique ¯¯|/¯¯
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
25 novembre 2007 à 17:11:34
Ces vieux plan cul à Mass Effect J´essaye avec les deux, les deux me disent d´attendre Attends je combat risque ma vie, normalement après l´éffort le réconfort
edgefreeman
Niveau 10
25 novembre 2007 à 17:58:02
je viens de coller une mandale à une journaliste et l´autre qui repond "espece de connard" je comprend pourquoi il est classé18+
Joshua_Calvert
Niveau 11
25 novembre 2007 à 17:58:46
Fait pas chaud a Yavin :caille:
_Amsouin
Niveau 11
25 novembre 2007 à 18:00:53
Ashley ma gentiment fait comprendre qu´il ne se passera rien entre nous