En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
_Amsouin
Niveau 11
24 novembre 2007 à 21:03:37
Bonjour Flav
Omega59
Niveau 10
24 novembre 2007 à 21:04:07
peut pas ma console est morte
D´ici, un mois, le temps qu´elle revienne, il sera surement en occasion
_Amsouin
Niveau 11
24 novembre 2007 à 21:04:56
Peu être
AnimalFox
Niveau 10
24 novembre 2007 à 21:06:41
Vous avez mass effect bande d´enfoiré
Omega59
Niveau 10
24 novembre 2007 à 21:06:57
ou alors je serais sur ma PS3
mais pas sur la Funstation http://www.gizmodo.fr/2007/11/16/oubliez_la_playstation_passez_a_la_funstation_3_.html
Flapart
Niveau 13
24 novembre 2007 à 21:09:12
Tin je me demande comment j´ai fais pour vivre sans HD
Omega59
Niveau 10
24 novembre 2007 à 21:10:04
bienvenue dans le monde moderne
_Amsouin
Niveau 11
24 novembre 2007 à 21:11:20
Flav Investit dans un Kit 5.1, car sur ME c´est
La Funstation
N´achete pas la PS3, sauf si tu veux un lecteur BR pas cher
Flapart
Niveau 13
24 novembre 2007 à 21:12:27
Ca coute combien le 5.1
J´étais bien tenté par un logitech z500
Flapart
Niveau 13
24 novembre 2007 à 21:13:15
z5000
_Amsouin
Niveau 11
24 novembre 2007 à 21:13:32
Je sais pas, je m´y suis jamais interessé, j´ai fait une bonne affaire, j´suis reparti avec un KIT à 1500€ (il y a 2ans) sous le bras, mon père n´en voulais plus
Omega59
Niveau 10
24 novembre 2007 à 21:15:12
je vais te l´offrir cette Funstation Amsouin
sinon z´avez vu le lien : http://www.dailymotion.com/relevance/search/polystation/video/x1izwa_level-one-la-polystation_videogames
_Amsouin
Niveau 11
24 novembre 2007 à 21:15:40
....
Et donc, j´y connais rien, du moment que le son est excellent, je m´en tape. Regarde sur les site comparatifs
_Amsouin
Niveau 11
24 novembre 2007 à 21:18:28
Bon, jv´ais manger du faux mangé... de la soupe
Omega59
Niveau 10
24 novembre 2007 à 21:20:09
Papy Amsouin
Flapart
Niveau 13
24 novembre 2007 à 21:23:32
mdrr ton lien omegy
_Amsouin
Niveau 11
24 novembre 2007 à 21:24:00
J´aurais jamais dû me caser avec une fille d´agriculteur, soupe, salades, salades, salades....
Omega59
Niveau 10
24 novembre 2007 à 21:25:38
je suis toujours en train de regarder le lien de Level One sur la Polystation
Amsouin tu aimes bien le restaurant diététique pourtant
_Amsouin
Niveau 11
24 novembre 2007 à 21:36:01
La bouffe dietetique c´est un régal, pourtant j´ai meme pas de kg à perdre