Bloodyghost Posté le 23 novembre 2007 à 20:38:03 A tout hasard non
Omega => Encore faudrait-il avoir des jeux La mienne ca fait 3 semaines que je l´ai pas allumée et la dernière fois c´était pour une démo
c´est toujours mieux que rien
...... et au moins je verrais la poussière, car sur la table, ça se verra moins
