En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
MouMous_59
Niveau 11
22 novembre 2007 à 13:10:10
Bien mangeay en-néfé
_Amsouin
Niveau 11
22 novembre 2007 à 14:21:53
Ce soir j´ai al collector de Mass Effect
Mais bon, j´y jouerais pas avant demain, je finis d´abord Assassin´s Creed
Joshua_Calvert
Niveau 11
22 novembre 2007 à 18:01:54
J´ai le Jeux J´y joue a 20H
MouMous_59
Niveau 11
22 novembre 2007 à 18:02:59
Je le prendrais...plus tard
Joshua_Calvert
Niveau 11
22 novembre 2007 à 18:04:30
Il marche J´ai hate
_Amsouin
Niveau 11
22 novembre 2007 à 18:30:04
J´ai la collector de Mass Effect sous mes yeux
C´est beau
]snakedevil[
Niveau 9
22 novembre 2007 à 18:41:25
Nekyu35
Niveau 10
22 novembre 2007 à 18:57:04
Amsouin :
MouMous_59
Niveau 11
22 novembre 2007 à 19:14:11
Salut Snake
Ya quoi dans le collector de ME ?
Zidane34
Niveau 11
22 novembre 2007 à 19:23:43
moumous tu a testé sur le live de fifa, le mode devien pro ?
MouMous_59
Niveau 11
22 novembre 2007 à 19:26:05
Non.Sur fifa je fais que le mode carriere
Mais ça fait longtemps que j´y ai pas joué,plus trop envie depuis que j´ai Assassin´s creed
Zidane34
Niveau 11
22 novembre 2007 à 19:27:37
a ok. toujours avec la juve ? faudra qu´on se fasse un live je comprend que tu le laisse tombé a cause Assassin´s creed
MouMous_59
Niveau 11
22 novembre 2007 à 19:29:38
99,9% des matchs avec la Juve (comme quoi ca sert d´avoir des dizaines d´équipes dans le jeu ).On me donne un fifa avec juste la juve et le Stadio delle Alpi ca me suffirait
Quand tu veux pour le match
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:33:28
Demain peut-être qui aura blocus
MouMous_59
Niveau 11
22 novembre 2007 à 19:34:55
blocus de quoi ?
Zidane34
Niveau 11
22 novembre 2007 à 19:35:29
moumous faut prendre d´autre équipe tout de meme tu vois d´autre joueur, que toujours les mêmes
des que j´ai ma 360 *
homme c´est une excuse pour jouer a la 360 ?
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:37:11
Blocus de mon lycée. Aujourd´hui c´été manif, ji suis pas aller, j´été en costard, j´aurai été en survet
Demain, Mass Effect; possible que je me casse direct pour jouer Ou bien je fais une manif si demain y en à une autre
MouMous_59
Niveau 11
22 novembre 2007 à 19:37:35
Pas besoin de voir d´autres joueurs.Je connais mon équipe par coeur,ca va saigner lors de notre confrontation
MouMous_59
Niveau 11
22 novembre 2007 à 19:38:12
Bande de glandeurs vous manifester pour quelles raisons ?