faut que j´me chauffe avant CoD4...
http://www.bigbadtoystore.com/bbts/product.aspx?product=NEC10750&mode=retail&picture=out
RedHot
Bonjour tout le monde
Hier j´ai lu le "codex" entier de la collector de Mass Effct et faut dire que je suis vraiment sur le cul tant le backround de ce jeu a été travaillé.
Donc ce soir, j´finis Assassin´s Creed, et dés que ma copine va se coucher... j´entame Mass Effect pour toute la nuit Mode "nolife" ON
Ah que coucou
En tant que Comptable, je viens de passer 3h à fixer des barres de fer au mur, perceuse en main
le mien il represente plus de la moitié du forum
La barre de faire
les gars cette aprèm je me prends un jeu préférence fps , vous m´conseillez quoi ? COD4 ou H3 ? ¯¯|/¯¯
F.E.A.R
Halo 3
Tu rigoles j´espere
J´prendrais plutot COD4 surtout que le live est extra, mais encore mieu, j´prendrais Assassin´s Creed
Ce soir j´finis la trame principale d´AC, j´ferais les missions secondaires plus tard
AC je l´ai fini au boulot ¯¯|/¯¯
Ben prend COD4 alors (Mass Effect j´ai pas encore mis mes doigt dessus, je verrais ce soir)
en + c´est pas un FPS
J´ai Mass effect En collector
Et partit du lycée de force cette émeute qui a eu
J´lui propose des bon jeux car entre COD4 et sa durée de vie minable, et Halo 3 le fps tout banal
BioShock
Le live de COD 4 est trés moyen aussi
Vive la grève !! Encore une fois mon lycée est bloqué