* Posté le 23 novembre 2007 à 16:16:54 avertir modérateur
* Lol moins de joueurs que sur Rainbow et 10 fois plus de bugs (et pourtant dans le genre "jeu buggé" R6V est vraiment pas mal) avec des serveurs en papier
____________
R6V ne peux pas bugger, impossible
c´est trop lent ! 