"Un jeu s´apprécie d´abords en solo,le live doit seulement être un plus pour le jeu"
Moumous... je t´aime 
je vois beaucoup de joueurs 360 qui privilégient plus le live que le solo, et à force, ben ca donne des jeux comme COD4
Je connais pas BIA, mais dernièrement je m´y interesse pas mal, on verra bien 