CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:45:13

nan, franchement le live de CoD4 est vraiment terrible !

je m´éclate ( et me fais éclater ! ) comme un petite pucelle dessus ! :rire:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
23 novembre 2007 à 16:47:42

Et bien pour moi COD 4 est une daube commerciale a 70€ :hap:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
23 novembre 2007 à 16:48:28

COD c´est 14€ l´heure de jeu :noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
23 novembre 2007 à 16:49:00

:oui: :lol:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:51:06

:malade: vous dites n´importe quoi les amis...

en tout moi je m´amuse avec mon Skizzoo dessus :fier:

---------------

http://succes360.fr est :mort:

[RIP]

---------------

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
23 novembre 2007 à 16:52:11

:snif:

Je le prendrais COD4, mais quand je le trouverais à 30€, car j´avais bien aimé le multi, j´pouvais bourriner comme j´aime :coeur:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:52:41
  • _Amsouin profil

* Posté le 23 novembre 2007 à 16:48:28 avertir modérateur
* COD c´est 14€ l´heure de jeu :noel:

vu ton niveau, il te faudrait au moins 3 ans pour le terminer en vétéran :sournois:

ça fait tout de suite plus cher l´heure de jeu ! :rire:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
23 novembre 2007 à 16:54:42

Un jeu s´apprécie d´abords en solo,le live doit seulement être un plus pour le jeu.Or avec COD 4 on un jeu a 70€ qui nécessite le live (60€) pour être jouable...

Si ça continue comme ça on aura un COD 5 sans mode solo...j´espere juste que ca va pas devenir une mode dans les FPS :honte: (heuresement BIA sera bientot parmis nous :ange: )

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
23 novembre 2007 à 16:56:32

"Un jeu s´apprécie d´abords en solo,le live doit seulement être un plus pour le jeu"

Moumous... je t´aime :coeur:
je vois beaucoup de joueurs 360 qui privilégient plus le live que le solo, et à force, ben ca donne des jeux comme COD4 :-(

Je connais pas BIA, mais dernièrement je m´y interesse pas mal, on verra bien :)

hoffa
hoffa
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:56:36

RHCG, tu joues à Halo 3 ?

Bon j´y vais grossir mon bide anorexique :noel:

SkizZoO
SkizZoO
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:57:56

vive COD4 :ok:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:58:38

:rire: j´ai même pas encore fini le solo de CoD4 et j´en suis à plus de 35h de jeu en multi ! :bave:

vivement un CoD5 sans solo ! ( nan j´abuse là ! :sarcastic: )

A+ les copains ! Je vais affronter la pluie dehors... :peur:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
23 novembre 2007 à 16:58:57

Si tu aimes la série Band of Brothers ( :coeur: ) BIA est fait pour toi :oui: Hell´s Highway est la suite des 2 opus que j´ai eu sur PS2:le scénario est vraiment génial et chose rare de nos jours,on s´attache aux personnages :snif2:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
23 novembre 2007 à 17:00:01

SkizZoO :d) tiens t´es réveillé toi ! :rire:

Hoffa :d) Halo3 ! :malade: Nan j´aime plus les playmobiles...

:bye:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
23 novembre 2007 à 17:00:17

Band of Brother :coeur:

Bon j´y vais, boulot finis et j´vais acheter les cadeau de noël :-)

:bye:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
23 novembre 2007 à 17:00:38

:bye: :noel:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
23 novembre 2007 à 17:32:41

Vivement le test de Mass Effect par jv.com
Si il n´a que 16 ou 17, mais où seront les vrais hits de la 360 ? :snif2:
Et en 2008, y aura quoi sur 360 ?
Serons-nous tous obligés de passer à la PS3 ?

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
23 novembre 2007 à 17:43:14

:snif2:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
23 novembre 2007 à 17:56:31

Mass Effect, bien, mais je le trouve asser lent le jeux :(

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:02:50

Bof, j´aime pas les RPGs :malade:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment