En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
MouMous_59
Niveau 11
22 novembre 2007 à 19:39:17
Lol la provocation de prendre le Milan
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:39:22
Moumous Nan, je suis plus dans ceux qui iront foutre la merde
Les manifestants Y sont venus dans mon lycée, on été tous dehors, quand y vont le niveau, y sont partit direct Y auraient fait les malins, on les niqués tous
MouMous_59
Niveau 11
22 novembre 2007 à 19:41:29
La derniere fois que j´ai manifester c´était contre la réforme du bac la c´était utile mais des lycéens qui manifestent pour la réforme des fac c´est n´importe quoi
Zidane34
Niveau 11
22 novembre 2007 à 19:42:23
moumous quelle provocation ? tu veux que je prene marseille
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:43:31
Moumous Tu crois vraiment que si demain y a manif ou ché pas quoi, tu crois que c´est pour la fac que ji vais C´est pour foutre l´orgie dans les autres lycées.
Mardi y en a une autre de prévu je crois Putain, on est plusieurs à pas être aller aujourd´hui, on croyé qui aller rien se passer, mais la prochaine, on y va, et voila le bordel qui aura
MouMous_59
Niveau 11
22 novembre 2007 à 19:43:44
Prends le PSG ca ferra un bon souvenir pour la Juve
Tu peux prendre le Milan,j´aurais encore plus de plaisir a te battre
Zidane34
Niveau 11
22 novembre 2007 à 19:46:38
moumous non, je prendrais jamais le psg bien sur que je vais prendre le milan ac tien toi prêt pour le match de l´anné
MouMous_59
Niveau 11
22 novembre 2007 à 19:49:44
le fameux 6-1 au parc lors de PSG-JUVE trop bon ^^
moumous m´en fou je suis pa pour le pgs tu crois me mettre 3 but avec Trezeguet j´ai aussi des attanquants ronaldo, inzaghi ancien de la juve et gilardinho kaka est le reste
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:53:43
On parle de mon lycée sur msn fashiongirl@free.fr (Adresse de messagerie non vérifiée) dit : marre d´etre trété com d chien, nous enlever notr avenir,du rasisme et tt ! Tm bien SA,?? si c non aide nous a faire un blocus au lycée ´tregey´ on na besoin de votre aide,pour montrer a tou c batar ke c ns lé jeune ki avon lé dernier mo et kon se laicera pa fer . fé passer ce message stp
MouMous_59
Niveau 11
22 novembre 2007 à 19:56:42
Tu as aussi Dida
Moi j´ai Palladino,Del Piero,Trezeguet,Nedved,Tiago,Almiron et...Buffon
MouMous_59
Niveau 11
22 novembre 2007 à 19:57:50
Au lieu de faire le blocus elle ferait bien d´aller en cours vu son niveau en Français
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:59:15
MouMous Putain la 5ème personne qui veut que je fasse le blocus Mass Effect demain, faut voir, si je vois qu´on peut tappé les profs, je reste sinon, je me casse
MouMous_59
Niveau 11
22 novembre 2007 à 20:00:11
Tu mes un cadenas avec une chaine a la grille et hop blocus