CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
22 novembre 2007 à 19:39:17

Lol la provocation de prendre le Milan :ouch2:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:39:22

Moumous :d) Nan, je suis plus dans ceux qui iront foutre la merde :noel:

Les manifestants :rire:
Y sont venus dans mon lycée, on été tous dehors, quand y vont le niveau, y sont partit direct :rire:
Y auraient fait les malins, on les niqués tous :sournois:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
22 novembre 2007 à 19:41:29

La derniere fois que j´ai manifester c´était contre la réforme du bac :oui: la c´était utile mais des lycéens qui manifestent pour la réforme des fac c´est n´importe quoi :noel:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
22 novembre 2007 à 19:42:23

moumous :d) quelle provocation ? :hap: tu veux que je prene marseille :coeur: :noel:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:43:31

Moumous :rire: Tu crois vraiment que si demain y a manif ou ché pas quoi, tu crois que c´est pour la fac que ji vais :rire:
C´est pour foutre l´orgie dans les autres lycées.

Mardi y en a une autre de prévu je crois :hap:
Putain, on est plusieurs à pas être aller aujourd´hui, on croyé qui aller rien se passer, mais la prochaine, on y va, et voila le bordel qui aura :sournois:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
22 novembre 2007 à 19:43:44

Prends le PSG ca ferra un bon souvenir pour la Juve :lol:

Tu peux prendre le Milan,j´aurais encore plus de plaisir a te battre :noel:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
22 novembre 2007 à 19:46:38

moumous :d) non, je prendrais jamais le psg :malade: bien sur que je vais prendre le milan ac :diable: tien toi prêt pour le match de l´anné :sournois:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
22 novembre 2007 à 19:49:44

:lol: le fameux 6-1 au parc lors de PSG-JUVE trop bon ^^

Je vois bien un tripler de Trezeguet :hap:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
22 novembre 2007 à 19:53:02

moumous :d) m´en fou je suis pa pour le pgs :nah: tu crois me mettre 3 but avec Trezeguet :hap: j´ai aussi des attanquants :diable: ronaldo, inzaghi ancien de la juve :noel: et gilardinho :noel: kaka :bave: est le reste :content:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:53:43

:rire:
On parle de mon lycée sur msn :rire:
fashiongirl@free.fr (Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
marre d´etre trété com d chien, nous enlever notr avenir,du rasisme et tt ! Tm bien SA,?? si c non aide nous a faire un blocus au lycée ´tregey´ on na besoin de votre aide,pour montrer a tou c batar ke c ns lé jeune ki avon lé dernier mo et kon se laicera pa fer . fé passer ce message stp

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
22 novembre 2007 à 19:56:42

Tu as aussi Dida :noel:

Moi j´ai Palladino,Del Piero,Trezeguet,Nedved,Tiago,Almiron et...Buffon :noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
22 novembre 2007 à 19:57:50

Au lieu de faire le blocus elle ferait bien d´aller en cours vu son niveau en Français :noel:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:59:15

MouMous :d) Putain la 5ème personne qui veut que je fasse le blocus :rire:
Mass Effect demain, faut voir, si je vois qu´on peut tappé les profs, je reste sinon, je me casse :noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
22 novembre 2007 à 20:00:11

Tu mes un cadenas avec une chaine a la grille et hop blocus :sleep:

Jvais bouffer a+

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
22 novembre 2007 à 20:00:40

moumous :d) ouai de trés bon joueurs a la juve :)

  • seedorf , emerson , pirlo , gattuso , maldini , nesta , cafu :-) :sournois: *
Zidane34
Zidane34
Niveau 11
22 novembre 2007 à 20:01:22

bonne ap moumous :ok:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
22 novembre 2007 à 20:01:32

MouMous :d) Pas de grille dans mon lycée :noel:
Une porte juste :hap:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
22 novembre 2007 à 21:05:49

Bonsoir tout le monde.

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
22 novembre 2007 à 21:22:56

Toujours pas touché à Mass Effect :-(

Et là ya le frère à ma copine qui squatte la console :snif:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment