En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
hoffa
Niveau 10
22 novembre 2007 à 21:25:20
Wouhou, Boumbalou vient en Belgique le 1 décembre...
MouMous_59
Niveau 11
22 novembre 2007 à 21:33:52
J´ai buter le chef des chevaliers teutoniques d´un bon coup de lame dans la gorge après l´avoir mis a genou avec un coup de poing Que c´était beau mais la fin du jeu se rapproche
Zidane34
Niveau 11
22 novembre 2007 à 21:38:18
moumous arrete, tu me donne envie de jouer a ac
RedHotChiliGreg
Niveau 10
22 novembre 2007 à 21:39:48
de moins en moins bien fréquenté ici...
MouMous_59
Niveau 11
22 novembre 2007 à 21:40:30
Redhot
Zidane34 tu récuperes quand ta 360 ?
_Amsouin
Niveau 11
22 novembre 2007 à 21:41:13
J´ai buté un type dans un bateau, c´était trop beau, il m´a pas vu
Zidane34
Niveau 11
22 novembre 2007 à 21:41:44
red
moumous ba je l´ai envoyé mercredi ya 1 semaine alor j´ai encore le temp
MouMous_59
Niveau 11
22 novembre 2007 à 21:42:22
_Amsouin c´est lui que j´ai buté aussi dans la ville d´Acre Cette catin voulait s´enfuir
MouMous_59
Niveau 11
22 novembre 2007 à 21:43:08
Zidane encore 2 semaines a attendre
_Amsouin
Niveau 11
22 novembre 2007 à 21:43:26
J´fais tout discretement dans le jeu
MouMous_59
Niveau 11
22 novembre 2007 à 21:44:05
Tu as fait comment pour le succés ou il faut sauter sur les étales des marchands ?
_Amsouin
Niveau 11
22 novembre 2007 à 21:44:08
Ah je tiens à préciser que les 3 gardes qui gardes le pont du port sont des abrutis, si tu tues celui du milieu, les deux autres tombent à la flotte
_Amsouin
Niveau 11
22 novembre 2007 à 21:44:46
MouMous Tu tu met à une étale, et tu fais des allé retour, en moins d´une minute. Comme pour le succés des érétiques
schizofriend
Niveau 10
22 novembre 2007 à 21:45:27
Zidane34
Niveau 11
22 novembre 2007 à 21:45:43
moumous ou moins le mec de ups a dit a ma mere que je l´aurais dans 1 semaine j´ai toujours rien
_Amsouin
Niveau 11
22 novembre 2007 à 21:46:48
Bon j´vais manger bande d´érétiques
MouMous_59
Niveau 11
22 novembre 2007 à 21:48:38
Merci Amsouin bon appétit
Zidane dès que tu la reçois tu me prévient qu´on se fasse notre choc Juventus-Milan ac
Zidane34
Niveau 11
22 novembre 2007 à 21:50:27
moumous tkt jte le dit dessuite
MouMous_59
Niveau 11
22 novembre 2007 à 21:52:02
Cool
J´y vais.Me faire un ptit Juve-Milan pour me préparer ^^