CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

SkizZoO
SkizZoO
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:43:33

Omega :d) welcome in da club :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:43:46

Panzer :d) vu que c´est moi qui te fais vivre en ce moment, tu dois me donner ton jeu :diable: :diable:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
18 novembre 2007 à 12:44:05

Panzer :d) t´as du y allé comme un bourrin avec ce jeu et je suis sur que tu n´en a pas profité entierement :non:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:47:13

Je te le revends dès que j´ai les 1000G Omega :-p
Moumous pas de temps a perdre avec AC. Je veux dire la semaine prochaine j´ai 2 nouveau jeux qui arrivent : un avec un Solo énorme (Mass effect) et l´autre avec un live énorme (Ace combat 6). Et vu que j´ai horreur de commencer plusieurs jeux en meme temps c´est vrai que je me suis dépeché de le finir AC. Mais avec 825G j´ai bien exploité le jeu quand meme (toutes les missions annexes finies, plein de drapeaux trouvés etc...) :noel:

SkizZoO
SkizZoO
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:47:48

GH III :bave:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
18 novembre 2007 à 12:49:22

Mass effect je comptais le prendre a sa sortie mais vu que je vais avoir bcp de mal a décrocher de AC (a chaque fois que je tue une cible je me rapproche de la fin du jeu :snif2: ) je le prendrais plus tard...et moins cher :content:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:50:35

Bientot AC a 1000G. Mon 3e jeu a 1000 après Halo3 et N3 :-p

Omega59
Omega59
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:51:21

SkizZoO Posté le 18 novembre 2007 à 12:43:33 Omega welcome in da club

:d) ne remue pas la couteau dans la plaie :nah:

N´empeche que ce matin malgré a déception de voir ma console HS, j´ai tapé une barre par rapport à ce qu´on disait hier :rire2:

AU SAV :malade: comment ils comprennent rien à ce qu´on leur dit :ouch2: IMPRESSIONNANT

j´appelle une fois j´explique mon problème ....
il me dit d´essyaer sans DD puis de les rappeler.

Bien sur la console replante.
Je rappele, je tombe sur une autre personne j´explique que ça fonctionne toujours pas sans DD
et cette c**ne me demande d´aller sur le dashboard, puis dans système
là je sens l´entourloupe et je lui demande si elle veut qu´on formate le DD, elle me dit oui et là je lui dit si elle comprend bien ce que j´ai dit.
Après avoir réexpliqué, elle me dit : "vous avez un problème interne,...."

il était temps qu´elle comprenne :hum:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:52:18

Formater :peur:

SkizZoO
SkizZoO
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:52:58

:rire:

SAV :d) Des noobs :hum:

Incroyable, en attendant j´ai la flemme de les appeller sinon je vais me venere...

En atendant j´ai mes serviettes... :rire:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:53:26

Assassin j´en suis à la dernire cible, j´ai fini l´enquête me reste plus qu´a le tuer :sournois:
Dommage qu´on est pas l´arbalete :snif2:

Comme ça pour jeudi Mass Effect :bave:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:54:25

Robert de Sablé n´est pas la dernière cible :sournois:

Omega59
Omega59
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:56:10

Panzer-Delta Posté le 18 novembre 2007 à 12:52:18 Formater

:d) quand je lui dit que je ne le ferait pas car j´ai mes sauvegardes de 21 jeux, ça n´avait pas l´air de la déranger :-((

SkizZoO Posté le 18 novembre 2007 à 12:52:58

SAV Des noobs :d) ça c´est sur :rire: :rire:

Incroyable, en attendant j´ai la flemme de les appeller sinon je vais me venere...

En atendant j´ai mes serviettes...

:d) tu y passeras :noel:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:56:21

Tant mieux :bave:

Le jeux trop répétitif :(
Les quetes secondaire pareiles, les enquetes toujours le même procédé :(
Les drapeaux, je les cherches pas je les trouve au fur et à mesure, les points d´obesrvation j´en suis vers les 80%.

Je referai les assassinat en essayant de pas tué tout le monde autour avant ma cible :rouge:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:57:52

Pour les drapeaux et les templiers
http://www.flickr.com/photos/20217538@N00/sets/72157603196347550/ :ok:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:58:48

:merci:
Mais je préfère chercher moi même :ok:
Sinon je le finiré trop vite :(
La je dois en être à 20H de jeux.

Omega59
Omega59
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:59:02

Panzer-Delta Posté le 18 novembre 2007 à 12:50:35 Bientot AC a 1000G. Mon 3e jeu a 1000 après Halo3 et N3

:d) moi j´ai Pinata, Oblivion, Enchanted Arm et PSU à 1000 G :noel:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:59:35

C´est clair qu´il est super répétitif au niveau des enquetes. Des que j´aurai les 1OOOG je pense le revendre :( Je me vois pas le refaire un jour. Jouissif et graphiquement super mais un poil saoulant :(

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
18 novembre 2007 à 13:00:02

Bonjour messieurs :)

Retour du VTT, il y avait de la neige dans la colline :fete:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:00:45

Oblivion j´ai tellement été décu par le jeu que je l´ai revendu avant d´avoir les 1000G. Dommage parce qu´ils sont donné :hum:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment