SkizZoO Posté le 18 novembre 2007 à 12:43:33 Omega welcome in da club
ne remue pas la couteau dans la plaie
N´empeche que ce matin malgré a déception de voir ma console HS, j´ai tapé une barre par rapport à ce qu´on disait hier
AU SAV
comment ils comprennent rien à ce qu´on leur dit
IMPRESSIONNANT
j´appelle une fois j´explique mon problème ....
il me dit d´essyaer sans DD puis de les rappeler.
Bien sur la console replante.
Je rappele, je tombe sur une autre personne j´explique que ça fonctionne toujours pas sans DD
et cette c**ne me demande d´aller sur le dashboard, puis dans système
là je sens l´entourloupe et je lui demande si elle veut qu´on formate le DD, elle me dit oui et là je lui dit si elle comprend bien ce que j´ai dit.
Après avoir réexpliqué, elle me dit : "vous avez un problème interne,...."
il était temps qu´elle comprenne 