Comment sa je sors?
Non j´ai pas envie franchement
Je réitére ma phrase et j´éxige des réponses courtoises:
Salut les filles
Panzer-Delta vous etes vraiment tous a fond sur ce jeu
blue-dragonJONX Assasin´s Creed ! tu l´as je crois sinon COd ( tu l´as aussi ) économise pour Mass Effect
salut moumous
MouMous_59 salut ma cochonne
Dragon bleu
AC et une mise en bouche, Mass Effect et le plat de resistance
Gridoo
ouais j´ai tout sa sauf Mass Effect
je vais acheter Mass Effect après je m´achètes pas de jeux tant que je l´ai pas fini
Assassin´s creed j´ai mis 2H pour tuer le Roi des Marchands
Je viens de mettre l´emplacement de tous les drapeaux et des templiers. 1000G facile maintenant
Bravo...
COd était quoi alors ? il m´a fait le meme effet que Halo 3 , mitigé
Assasin´s Creed je me le prend a noel
Panzer tu me files ton jeu une fois que tu l´as fini
en effet
et je dirais meme plus
et pour finir saupoudré d´un autre
Chaud de se casser le cul a chercher tous les drapeaux
Techniquement je l´ai fini Dès que j´ai les 1000G je vais surement le revendre. Pas beaucoup de rejouabilité en solo, pas de live donc...
Mass Effect arrive t´inquiete
c´est bon j´ai trouvé un carton pour la boiteuse
Mon 2e jour sans xboite