En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
grid0o
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:13:25
Je vous prend tous a Mass Effect si y´a du live
blue-dragonJONX quand je retrouverais le live tu auras le choix entre une humiliation au Fusil a pompe , au fusil a plasma ou a la Kalasnikof AK47
Panzer-Delta
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:14:38
Pas de Live sur Mass effect
blue-dragonJONX
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:14:58
Shut up BMF de newbie de m*rde
You´re a f*ck newb
en fin bref
blue-dragonJONX
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:18:45
Grid0o Alors King Kong c´est bien xD
"je l´ai trouvé dans un placard!"
ouais moi j´ai trouvé moi je viens de trouvé un DS dans un placard
grid0o
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:19:29
Avertir médecin ...
Votre demande a bien été transmise ...
Un des nos experts viendra examiner la personne suivante :
blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:20:16
c´est tout ce que tu trouve comme réponse inculte(des jeux video en tous cas)!
Omega59
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:20:32
Panzer-Delta Posté le 18 novembre 2007 à 12:09:33 Je recois Mass effect et AC6 la semaine prochaine
pendant que ma console est au Sav
on sera copain de SAV
ils annoncent 15 jours ouvrées soit 3 semaines
blue-dragonJONX
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:22:20
bon aller Gridoo je m´excuse on fait la paix?
grid0o
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:23:40
blue-dragonJONX Ne me crois pas mais j´ai retrouvé 2 jeux dans un placard poussiereux entre le DVD de "The Party" et Driver 3 ) c´est a dire King Kong et Coupe du Monde 06 et donc sans live je les ai refait ! c´est deux jeux que je croyais avoir venuds
blue-dragonJONX
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:24:12
sa sent le Mytho mais je te crois quand meme
grid0o
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:24:58
Non ce n´est que le début de la guerre Je vais te faire broyer par mon Kong
blue-dragonJONX
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:25:59
bon à part sa c´est comment King kong(vraiment) c´est bien ou vraiment pourri?
grid0o
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:27:11
C´est un Hit
Non sérieux c´est la 2eme fois que je le fais et c´est toujours aussi facile et court sans aucune difficultée
[babybel]
Niveau 7
18 novembre 2007 à 12:28:04
Rien ne vaut Over G
blue-dragonJONX
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:29:02
okay je te posais cette question car j´ai reçu de l´argent et comme il est pas cher j´hesite