En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
18 novembre 2007 à 15:27:18
je voulais voir ce qui ce faisait en 125 cc pour m´en payer une et je suis tombé sur ça : http://www.motoplanete.co.com/125/ApriliaRS125-2006.php mais le prix presque 2 fois plus cher qu´une 125 CBR
ou alors celle ci : http://www.motoplanete.com/125/YAMAHA_YZF-R_125_2008-contact.php mais toujours trop cher
Omega59
Niveau 10
18 novembre 2007 à 15:31:37
en plus faut payer les assurances
Pour des motos sans permis (moto) elles sont belles
va aussi falloir que je pense à passer mon permis moto
MouMous_59
Niveau 11
18 novembre 2007 à 15:45:42
J´ai un scooter si tu veux.Un aerox sur lequel j´ai passé des heures et dépensé pas mal de pognon
Omega59
Niveau 10
18 novembre 2007 à 15:46:38
mais non merci
Nekyu35
Niveau 10
18 novembre 2007 à 16:01:43
MouMous : un aerox avec un pot ça trace bien Aerox c´est comme les nitro sauf que c´est Yamaha ^^ Oui je m´y connais, dans quelques moi j´ai une 50cc Peugeot XR6 120 km/h
Sinon je viens de finir le niveau 18/19 dans Portal. Rah, c´était chaud Mais j´ai réussi J´en ai mis du temps à réfléchir Et je vais bientôt attaquer le niveau 19 mais pas maintenant, j´en garde un peu
Sweed_Return
Niveau 10
18 novembre 2007 à 16:10:16
Bande de Kiches Lorraines
Nekyu35
Niveau 10
18 novembre 2007 à 16:11:30
Pourquoi tu la ramènes sale Galette Saucisse
Sweed_Return
Niveau 10
18 novembre 2007 à 16:12:09
Je fais KaKa sur la boite Orange
Terry-bogard
Niveau 10
18 novembre 2007 à 16:14:34
terry-bogard est une grande figure du forum
Nekyu35
Niveau 10
18 novembre 2007 à 16:15:35
Sweed : eh! vive COD4
Sweed_Return
Niveau 10
18 novembre 2007 à 16:23:45
En meme temps c´est pas donné a tout le monde de faire des frags
Ranges l´orange bouze
Nekyu35
Niveau 10
18 novembre 2007 à 16:31:49
En même temps je n´ai pas le live, donc un solo d´une aprem ça ne m´interesse pas pour 70€ Moi pour 54€ j´ai eu HL², HL² : Episode One, Two, et Portal. Je ne compte pas TF2 vu que je n´ai pas le live. ^^ Mais bon toi tu connais pas Half Life j´imagine L´histoire L´ambiance L´intéraction avec le décor
Apres chacun ses gouts mais y a toujours des gens pour descendre les choses que l´on aime