la malédiction des grandes figures
2° SAV est toujours pas de diodes rouges pour ma part
cette fois c´est le CGU qui est
je pouvais à peine jouer 1 min que l´écran se figeait avec des artefact graphique les premières fois puis sur les derniers essaies : écran noir 