CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
18 novembre 2007 à 11:39:07

Omega :rire: :rire:
Et là si ça s´trouve la mienne va me lâcher :rire2:
J´vais aller voir ça tout à l´heure j´vous redis :p)

Sinon j´ai entendu parler d´une façade Xbox 360 de Assassin´s Creed, personne aurait une image pour voir à quoi elle ressemble svp ?

:merci: d´avance :ok:

Omega59
Omega59
Niveau 10
18 novembre 2007 à 11:45:25

la malédiction des grandes figures :noel:

2° SAV est toujours pas de diodes rouges pour ma part :fier:

cette fois c´est le CGU qui est :mort:

je pouvais à peine jouer 1 min que l´écran se figeait avec des artefact graphique les premières fois puis sur les derniers essaies : écran noir :fete:

Omega59
Omega59
Niveau 10
18 novembre 2007 à 11:45:58

c´est pas grave, dans un mois : la PS3 :noel:

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
18 novembre 2007 à 11:47:11

bonjour :noel:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
18 novembre 2007 à 11:47:38

Omega : Tu joueras à quoi dessus :question: :hap:

Omega59
Omega59
Niveau 10
18 novembre 2007 à 11:49:53

à Rachet et UT3 :hap:
MotorStorm d´occasion (il est à 29 euros)
et Ninja Gaiden Sigma (j´ai pas joué à celui sur Xbox1)

Uncharted, on verra bien

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
18 novembre 2007 à 11:52:14

UT3 t´as le temps :hap: 2008 :hap:
Perso pour l´instant la PS3 ne m´intéresse pas trop, mais peut-être quand elle baissera encore. Et aussi si il y a un nouveau modèle qui sort 80go je pense, parce que juste des PS3 40go en Europe ça ne suffira pas :(

Omega59
Omega59
Niveau 10
18 novembre 2007 à 11:54:03

ce qui me gène dans le modèle 40 GB c´est qu´il n´y a pas de rétrocompatibilité :(
la taille du DD m´importe peu car je vais le changer et en mettre un plus gros moi même :noel:

UT3 c´est toujours pour 2007 aux dernières nouvelles.
Enfin on connait la musique chez Sony :noel:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
18 novembre 2007 à 11:54:53

Bien fait Omega je me sens moins seul :noel:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
18 novembre 2007 à 11:58:03

:non:
UT3 : fin 2007 sur PC
et 2008 sur consoles... :ok:

Bon je vais jouer à Half Life ² moi :noel:
7h00 de jeu ...
Faut que je le finisse avant Noël, parce que à Noël, à moi Le Credo De L´Assassin :noel:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:01:00

J´ai les 3 leds...... :snif2:

VERTES :noel:

Sinon je pense aussi me prendre cette façade
http://www.xbox.com/fr-FR/hardware/x/xbox360faceplate-sun/ Je la trouve belle moi :coeur:

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:01:50

bof :noel: beauf :noel:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:04:46

Toujours pas de liste des succès de Mass effect :( Ceux de AC sont trop faciles dans l´ensemble. Par contre un peu de challenge pour les 1000G de Ace combat 6 :coeur:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:04:53

Même pas d´arbalete dans Assassin :nah:

grid0o
grid0o
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:06:14

Putain vivement mass effect :bave:

Omega59
Omega59
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:06:42

j´espère qu´ils me renverront une version HDMi :noel: :hap:

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:07:00

Oh non pas le Noob :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:08:02

En attendant, je ne suis pas tenté d´acheter AC ou Mass Effect :noel:

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:09:14

bah moi mon frère s´est acheté AC donc je me prendrais Mass Effect :bave:

Gridoo :d) ME sera trop chaud pour un newbe comme toi :hap:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:09:33

Je recois Mass effect et AC6 la semaine prochaine :content:

pendant que ma console est au Sav :snif2:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment