CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

grid0o
grid0o
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:31:44

Quels paroles pleines de bon sens :coeur:

grid0o
grid0o
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:32:14

Quelle est belle :noel:

http://musique.evous.fr/IMG/arton1835.jpg

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:35:11

de pire en pire :honte:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
17 novembre 2007 à 22:37:27

Les beatles :coeur:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:37:46

Et quand j´en vois a la star ac qui pleurent quand Tokio Hotel chante, je trouve ça ridicule :honte: et pas parce que c´est moche, mais parce qu´ils adorent cette musique de merd* :noel:

grid0o
grid0o
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:37:49

Les Clash :coeur:

LeS_BeAtLes
LeS_BeAtLes
Niveau 9
17 novembre 2007 à 22:38:05

Moi :coeur:

grid0o
grid0o
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:38:38

Kikoo lol Bill il est trop canon moi et mes chéries , mes cops ont le kiffe méga grave quoi , et wé :noel:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:40:02

ich kanz graft klein gezurt mi fanarzaft... :noel:

LeS_BeAtLes
LeS_BeAtLes
Niveau 9
17 novembre 2007 à 22:41:16

Dehors les boshs,dehors les boshs... :noel:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:41:34

les paroles trop dla daube :rire:

traverser la moussson....
j´essaie de faire du feuuuu
mais ça marcheu paaa
alors je prends une pierreeee
etc.

:rire: :rire: :rire:

TH en force :coeur: :hum: :rire:

LeS_BeAtLes
LeS_BeAtLes
Niveau 9
17 novembre 2007 à 22:42:25

Rien que le titre: traverser la mousson... :noel:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:43:03

http://www.radioblogclub.fr/open/145807/narcotic/Liquido%20-%20Narcotic

Pour le plaisir de l´audition :coeur:

LeS_BeAtLes
LeS_BeAtLes
Niveau 9
17 novembre 2007 à 22:44:00

:oui:

grid0o
grid0o
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:44:04

Avant qu´il mue mdr la voie de tapette :rire:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:46:16

Grid0o : ah parce que t´es pas une tapette toi ? :hap:

grid0o
grid0o
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:47:32

Nekyu35 :d) j´ai falli sourire :hum:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:50:19

So you face it with
a smile
There is no need to cry
For a trifle´s more than this
Will you still recall my name

And the month it all began
Will you release me with a kiss
Have I tried to draw the veil

If I have - how could I fail ?
Did I fear the consequence
Dazed by careless words

Cosy in my mind
I don´t mind

I think so
I will let you go
Now you shaped that liquid wax

Fit it out with crater cr@cks
Sweet devotion- my delight
Oh, you´re such a pretty one

And the naked thrills of flesh and skin
Would tease me through the night
Now I hate to leave you bare

If you need me I´ll be there
Don´t you ever let me down
Dazed by careless words

Cosy in my mind
I don´t mind

I think so
I will let you go
I don´t mind
I think so
I will let you go
And I touched your face

Narcotic mind from lazed Mary-Jane
And I called your name

Like an addicted to cocaine calls for the stuff he´d rather blame

And I touched your face

Narcotic mind from lazed Mary-Jane
And I called your name

My cocain
I don´t mind

I think so
I will let you go
I don´t mind
I think so
I will let you go
I don´t mind
I think so
I will let you go
I don´t mind
I think so
I will let you go
I don´t mind
I think so
I will let you go
I don´t mind
I think so
I will let you go
I don´t mind
I think so
I will let you go

:coeur:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:58:54

Bon allez Gridoo j´arrête d´essayer de te casser :coeur:
Faisons la paix :svp: :ange:

Omega59
Omega59
Niveau 10
18 novembre 2007 à 11:34:24

Hier y´a Ryoj1n qui me dit que sa console a les diodes rouges et à un moment je me fout de lui.

Et Boom, ce matin c´est la mienne qui lache :rire: :rire:

Ryo a du aller voir un marabout pour détruire ma console :rire2:

Bon c´est pas drôle, ça me saoule cette boiteuse :-((
et pour négocier un dédommagement ... :honte: il me proposait PGR3, Kaméo ou PDZ :hum:
Bref j´ai pris une 2° manette

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment