moi aussi je joue sur un 22 pouces mais pour les films je peut pas te dire dsl
hoffa
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:34:14
Moi j´te dis, attends que cette guerre Blu-Ray HD-DVD soit fini, et puis achète le meilleur
Nekyu35
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:45:54
D´accord avec hoffa En plus, peut-être qu´aucun des deux formats ne sortira vainqueur Perso moi je me contente du div x
schizofriend
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:50:05
non
schizofriend
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:54:37
Nekyu35
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:55:15
Nekyu35
Niveau 10
18 novembre 2007 à 14:03:16
Voici le best du best : https://www.sonystyle.fr/SonyStyle/b2c/display/(isQuery=yes&xcm=PCM_b2ccrmstandard&citemprod=4683CED6428E0051020000002BC29B71&query=*vgclt1*&citemarea=46DC26891FEA01AFE10080002BC29B85&layout=15_108_60_58_109_113&Z_CAMP_SKWCID=sony+lt1s%7C797694504&carea=%24ROOT&citem=46DC26891FEA01AFE10080002BC29B854683CED6428E0051020000002BC29B71)/.do
Nekyu35
Niveau 10
18 novembre 2007 à 14:04:51
Au fait, moi je joue sur un 26" (soit 66cm) mais pour les HD-DVD ou Blu-Ray je sais pas Trop chers les films en HD
Nekyu35
Niveau 10
18 novembre 2007 à 14:39:51
Je rigole
chefdoc
Niveau 29
18 novembre 2007 à 14:52:02
y en a marre de voir ce topic de merde
masterbox
Niveau 31
18 novembre 2007 à 14:54:00
c clair
The-gladiator
Niveau 10
18 novembre 2007 à 15:01:19
Omega59
Niveau 10
18 novembre 2007 à 15:21:04
OSEF de vos avis en plus Chefdoc= masterbox
Nekyu35
Niveau 10
18 novembre 2007 à 15:23:57
Oui, Omega, un boulet a toujours besoin d´un second pseudo pour s´auto appuyer Donc Chefdoc = masterbox