CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:19:52

Amsouin :d) tu va prendre Mario Galaxy sur Wii ?

si c´est le cas tu me dira si il vaut le coup :hap:

J´ai toujours envie de me prendre la PS3 :-(
le problème c´est que je ne trouve plus du tout de modèle 60 GB, si il ne reste que des 40 GB, je pense que ce sera sans moi.

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:20:37

Panzer-Delta Posté le 10 novembre 2007 à 19:18:32 Ma garantie se fint dans 22 jours j´ai pas le choix.

:d) si tu as déjà eu un ROD, la garantie est de 3 ans :noel:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:21:50

La garantie se prolonge d´un an si tu as le Rod. La c´est mon lecteur qui déconne donc je suis baisé. Et le 2 décembre plus de garantie donc j´ai intéret a m´activer. Avec Assassin qui sort mercredi ca me fait chier de l´envoyer mais le 23 j´ai Ace combat 6 et Mass effect qui arrive chez moi c´est encore pire: -(

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
10 novembre 2007 à 19:22:00

Omega :d) J´ai enormément envie de Mario Galaxy, donc... je sais pas, ma copine devait me le prendre à Noel, mais tout compte fait, j´prefere avoir un casque de Vtt... donc on verra, si je trouve le temps.

Sinon je le prendrais en janvier

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:23:12

Perdu Omega c´est ce que je croyais. Lis ca
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2517102-1-0-26-0-0.htm

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:25:51

J´ai déja eu 2 consoles grillées par le ROD mais les 3 ans n´interviennent que si ton Rod arrive après les 2 ans. Donc je suis foutu :-( J´ai donc 22 jours pour la renvoyer. Je peux m´asseoir sur mes nouveaux jeux :-(

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:26:50

et c´st quoi ton problème alors ?
la plupart des SAV c´est pour un ROD

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
10 novembre 2007 à 19:27:13

:non:

La garantie est rallongé d´un an automatiquement si t´a console est partie pour le ROD une fois.
La mienne l´a eu une fois, et elle est garantie 3ans/

Soouide
Soouide
Niveau 8
10 novembre 2007 à 19:27:51

J´ai une hemorroïde :snif:

:noel:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:28:03

Mon lecteur est possédé :mort: Il refuse de s´ouvrir par moment ou quand je le ferme il se rouvre tout seul

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:28:07

un casque de VTT :noel:
Mario est pas cher, il est à 50 euros, ça change des jeux à 70 euros :malade:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
10 novembre 2007 à 19:29:40

Ouai mais j´ai un Vtt à m´acheter, donc 50€ c´est du gaspillage, surtout qu´avec AC et Mass Effect, j´aurai pas le temps d´y jouer.

Donc je le prendrais plus tard

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:29:49

T´es sur Amsouin :question: J´ai pas envie de l´envoyer surtout ce mois la :snif2: A la rigueur le mois prochain je m´en fous mais la :non:

Soouide
Soouide
Niveau 8
10 novembre 2007 à 19:30:55

Tlm s´en fou que j´ai le cul en feu :(

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
10 novembre 2007 à 19:31:47

J´en suis sûr Panzer, je leur ai demandé cet été quand je l´ai à nouveau renvoyé.

Il m´ont dit qu´à partir d´un envoie pour les ROD, la garantie passait à 3ans.

Soouide
Soouide
Niveau 8
10 novembre 2007 à 19:31:47

j´aimerais bien vous y voir :(

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:32:11

Moi aussi j´ai le cul en feu mais c´est parce que je sors 200 euros de jeux ce mois la. J´ai mal au fion :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:32:15

Panzer :d) envoie la , sinon tu paiera de ta poche, vaut mieux attendre un jeu 2 semaines que de dépenser 100 euros en réparation

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:32:15

:hap:

Soouide
Soouide
Niveau 8
10 novembre 2007 à 19:32:17

En meme temps :coeur:

et j´ai toujours mal au Q :(

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment