En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:19:52
Amsouin tu va prendre Mario Galaxy sur Wii ?
si c´est le cas tu me dira si il vaut le coup
J´ai toujours envie de me prendre la PS3 le problème c´est que je ne trouve plus du tout de modèle 60 GB, si il ne reste que des 40 GB, je pense que ce sera sans moi.
Omega59
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:20:37
Panzer-Delta Posté le 10 novembre 2007 à 19:18:32 Ma garantie se fint dans 22 jours j´ai pas le choix.
si tu as déjà eu un ROD, la garantie est de 3 ans
Panzer-Delta
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:21:50
La garantie se prolonge d´un an si tu as le Rod. La c´est mon lecteur qui déconne donc je suis baisé. Et le 2 décembre plus de garantie donc j´ai intéret a m´activer. Avec Assassin qui sort mercredi ca me fait chier de l´envoyer mais le 23 j´ai Ace combat 6 et Mass effect qui arrive chez moi c´est encore pire: -(
_Amsouin
Niveau 11
10 novembre 2007 à 19:22:00
Omega J´ai enormément envie de Mario Galaxy, donc... je sais pas, ma copine devait me le prendre à Noel, mais tout compte fait, j´prefere avoir un casque de Vtt... donc on verra, si je trouve le temps.
J´ai déja eu 2 consoles grillées par le ROD mais les 3 ans n´interviennent que si ton Rod arrive après les 2 ans. Donc je suis foutu J´ai donc 22 jours pour la renvoyer. Je peux m´asseoir sur mes nouveaux jeux
Omega59
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:26:50
et c´st quoi ton problème alors ? la plupart des SAV c´est pour un ROD
_Amsouin
Niveau 11
10 novembre 2007 à 19:27:13
La garantie est rallongé d´un an automatiquement si t´a console est partie pour le ROD une fois. La mienne l´a eu une fois, et elle est garantie 3ans/
Soouide
Niveau 8
10 novembre 2007 à 19:27:51
J´ai une hemorroïde
Panzer-Delta
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:28:03
Mon lecteur est possédé Il refuse de s´ouvrir par moment ou quand je le ferme il se rouvre tout seul
Omega59
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:28:07
un casque de VTT Mario est pas cher, il est à 50 euros, ça change des jeux à 70 euros
_Amsouin
Niveau 11
10 novembre 2007 à 19:29:40
Ouai mais j´ai un Vtt à m´acheter, donc 50€ c´est du gaspillage, surtout qu´avec AC et Mass Effect, j´aurai pas le temps d´y jouer.
Donc je le prendrais plus tard
Panzer-Delta
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:29:49
T´es sur Amsouin J´ai pas envie de l´envoyer surtout ce mois la A la rigueur le mois prochain je m´en fous mais la
Soouide
Niveau 8
10 novembre 2007 à 19:30:55
Tlm s´en fou que j´ai le cul en feu
_Amsouin
Niveau 11
10 novembre 2007 à 19:31:47
J´en suis sûr Panzer, je leur ai demandé cet été quand je l´ai à nouveau renvoyé.
Il m´ont dit qu´à partir d´un envoie pour les ROD, la garantie passait à 3ans.
Soouide
Niveau 8
10 novembre 2007 à 19:31:47
j´aimerais bien vous y voir
Panzer-Delta
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:32:11
Moi aussi j´ai le cul en feu mais c´est parce que je sors 200 euros de jeux ce mois la. J´ai mal au fion
Omega59
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:32:15
Panzer envoie la , sinon tu paiera de ta poche, vaut mieux attendre un jeu 2 semaines que de dépenser 100 euros en réparation