j´ai toujours pas reçu mon manteau de ski Columbia
je vais mourir frigorifié si ça continue ainsiZ´ont interet à se grouiller de me l´expédier
Apparament cette fille serait dakilla :
http://img366.imageshack.ack.us/img366/9199/anne3nb.jpg
Mouai, encore un forumeur qui rêve d´avoir un vagin
Crépis
J´ai plus de son sur mon ordi
le vrai Dakilla est un homme
Dakilla ou pas, j´en veux bien moi
http://www.dailymotion.com/cluster/auto/video/xnua6_police
Fake et c´est bien dommage parce qu´elle est charmante
Bonjour,
hommetorche, met ta phtoto la dessus, et sweed_return aussi :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2508407-1-0-1-0-0.htm
faite vivre ce topic, et c´est bien moi sur la photo, malgrés que vous ne me croyez pas.
Amsouin le flic qui galère à vouloir peter la vitre on a l´impression qu´il a un god à la place d´une matraque
Fake Dakilla
DakiIIa
Le mec il se croit dans GTA
Dommage pour la bagnole. Une Célica
http://www.doctissimo.fr/html/sante/mauxquot/sa_1113_hemorroides.htm
Moi j´ai mal au doigt, celui qui sert à cliquer sur le bouton gauche de la souris (j´connais pas les noms )
Ca ma saoulé pour freiné ce matin
l´index
T´inquiete Sweed, t´es pas le seul, ca m´arrive aussi (en pèriode de stress)
nan mais c´est la premiere fois que ça m´fait mal la, et j´ai pas envie dmanger vegetarien
ça sool, ça dure cb de temps ?
J´ai sport lundi