Je sais Omega mais ma console marche encore. Si j´ai bien les 3 ans de garantie ca presse pas mon petit problème de lecteur. Alors que si j´ai bien 2 ans j´ai interet a me magner la kekette pour la renvoyer. Et la ca me branche pas. Je vais appeler le sav demain parce que je tiens pas a me retrouver avec une console HS sur les bras et devoir sortir 1oo euros de réparation
Sinon non je suis toujours chez moi a jouer comme une larve 