CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
10 novembre 2007 à 20:22:23

Forcement, une Lite de préférence :ok:
Orcs et Elves arrive donc vait vite ^^

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:22:43

Edgefreeman Posté le 10 novembre 2007 à 20:21:12 * Omega59 profil

  • Posté le 10 novembre 2007 à 20:14:17 avertir modérateur
  • Amsouin j´ai pas vu ta tronche moi

Edge M3 Power

...mouais faut quand meme avoir la DS

:) pour un gars qui achete une PS2 en décembre et la revendre 2 mois plus tard, ou qui achete une PS3 à sa sortie :sournois: :rire: :rire: :-p , 140 euros ça doit passer tout seul :noel:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:25:04

:peur:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:25:14
  • Omega59 profil

* Posté le 10 novembre 2007 à 20:22:43 avertir modérateur
* Edgefreeman Posté le 10 novembre 2007 à 20:21:12 * Omega59 profil
* Posté le 10 novembre 2007 à 20:14:17 avertir modérateur
* Amsouin j´ai pas vu ta tronche moi

Edge M3 Power

...mouais faut quand meme avoir la DS

:) pour un gars qui achete une PS2 en décembre et la revendre 2 mois plus tard, ou qui achete une PS3 à sa sortie :sournois: :rire: :rire: :-p , 140 euros ça doit passer tout seul :noel:

jpense que jpourrais faire passer ta mere aussi :sournois:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
10 novembre 2007 à 20:26:26

J-4,5 :fete:

J-12,5 :fete:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:26:30

"et pourtant j´ai un tout ptit anu"

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:26:51

:honte: encore du mal à ton arrière train avec la PS3 ? :noel:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:27:12

Oua, la réponse :sarcastic:
La tu sais pas quoi répondre, alors tu parles des mamans...

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
10 novembre 2007 à 20:28:29

Hier mon pote m´a avoué pourquoi il a pris la PS3 au lieu de la 360/

Sa copine voulait lui offrir la PS3 pour son anniversaire, lui, lui à demandé si il serait pas plutot possible d´avoir la 360, elle lui a répondu "soit tu reste chez Sony, soit tu n´auras rien"

:peur:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:30:18
  • Omega59 profil

* Posté le 10 novembre 2007 à 20:26:51 avertir modérateur
* :honte: encore du mal à ton arrière train avec la PS3 ? :noel:

* OoHOMMETORCHEoO profil
* Posté le 10 novembre 2007 à 20:27:12 avertir modérateur
* Oua, la réponse :sarcastic:
La tu sais pas quoi répondre, alors tu parles des mamans..

c´est vous qui etes susceptibles sur les meres moi j´en ai rien a battre :rire: ... ca me fait marrer de vous faire enrager ...

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:30:41

Ton pote est un faible :oui:

Une meuf qui offre un cadeaux de 500€ :coeur:
M´en faut une comme ça :coeur:

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:31:15

_Amsouin Posté le 10 novembre 2007 à 20:28:29 Hier mon pote m´a avoué pourquoi il a pris la PS3 au lieu de la 360/

Sa copine voulait lui offrir la PS3 pour son anniversaire, lui, lui à demandé si il serait pas plutot possible d´avoir la 360, elle lui a répondu "soit tu reste chez Sony, soit tu n´auras rien"

:d) elle a un grain sa copine :ouch: :ouch2:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
10 novembre 2007 à 20:31:24

Oui, c´est effectivement un faible :noel:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:31:36

"c´est vous qui etes susceptibles sur les meres moi j´en ai rien a battre :rire: ... ca me fait marrer de vous faire enrager ... "

C´est juste que nous on a du respect, contrairement, à une baltringue comme toi :hap:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
10 novembre 2007 à 20:32:21

Et oui aussi, sa copine à un grain, elle est interdit de séjour chez moi :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:33:39

Homme :d) + l´infini

Amsouin :d) et sa copine est pareil avec les voitures ?

dans ce cas vaut mieux qu´il evite les allemandes et italienne puissantes et s´achete une Logan, ça ne lui coutera pas grand chose quand il devra changer :noel:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:34:21

Amsouin :d) Présente la moi, je veux bien d´elle, si elle peut offrir une PS3, elle doit avoir de l´argent :coeur:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:35:08
  • OoHOMMETORCHEoO profil

* Posté le 10 novembre 2007 à 20:31:36 avertir modérateur
* "c´est vous qui etes susceptibles sur les meres moi j´en ai rien a battre :rire: ... ca me fait marrer de vous faire enrager ... "

C´est juste que nous on a du respect, contrairement, à une baltringue comme toi :hap:

me parle pas de respect, t´es loin d´etre une réference :rire:

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:36:16

http://www.inpactvirtuel.com/news/20628-Pub-Metroid-Francaise.htm
moi je veux bien m´attaquer à elle :bave: :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
10 novembre 2007 à 20:36:27

:rire:

Profiteur :sournois:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment