En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
_Amsouin
Niveau 11
10 novembre 2007 à 20:04:21
Ca dure que pendant le stress pour ma part, et j´trouve ça génant qu´au moment de faire son popo
Panzer-Delta
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:04:42
Ha ha ha il a le cul tout pourri
Omega59
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:04:56
Pour Amsouin
sur la main droite (de gauche à droite) : pouce - index - majeur - annulaire - auriculaire
Panzer-Delta
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:05:13
C´est raffiné et élégant n´est ce pas
_Amsouin
Niveau 11
10 novembre 2007 à 20:05:43
Sweed_Return
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:06:19
lol
enfin j´ai pas a m´plaindre c´est un ptit truc
mais ça m´fait chié quoi, on dirait qu´il y´a un morceau d´merdes entre les 2 joues
_Amsouin
Niveau 11
10 novembre 2007 à 20:07:03
J´prefere pas que ça me fasse chier moi
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:07:15
Dakilla Si t´es vraiment celle sur la tof, msn et tu mets la cam
Panzer-Delta
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:07:25
Taggle j´suis en train de manger la
Panzer-Delta
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:08:03
Lawl Homme il est resté bloqué
Omega59
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:08:19
moi je vais aller bouffer
AnimalFox
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:08:22
C´est un fake xD !
Sweed_Return
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:08:38
LaWL
Bah jvoulais chier avant pour l´eclater (clin d´oeil a Panzer ) mais j´avais rien a chi** packe j´ai rien bouff*... Jvais m´enfiler une pizza Avec Coca ou pas ?