En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Nekyu35
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:06:58
Ok Amsouin Mais en semaine j´arrête toujours la console avant 20H Et puis pour m´engueuler faudrait déjà que tu m´ajoutes
GT : Nekyu
Et puis moi je jouerais à Team Fortress 2 Et Fifa 08 si j´le trouve d´occaz ( Tout ça à Noël )
Nekyu35
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:07:37
En fait j´ai remarqué que je peux me limiter, je suis pas un accro moi... HEIN GRIDOO
_Amsouin
Niveau 11
10 novembre 2007 à 19:08:36
On est pas prés de jouer ensemble alors
J´te rajoute tout à l´heure
Nekyu35
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:08:48
Gris doux ? Gris foncé ? Gris clair ?
Nekyu35
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:09:20
T´as quoi comme jeux Amsouin ?
Nekyu35
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:10:13
D´ailleurs, j´voulais savoir, pourquoi tout le monde bande et s´excite sur COD 4 ? C´est un FPS comme les autres. J´ai testé la bêta pendant 1 ou 2 semaines bah voilà quoi... Rien de SUPER sensationnel...
_Amsouin
Niveau 11
10 novembre 2007 à 19:11:13
Attend, je pense ma tête pour regarder
- Amped 3 - dead Rising - GRAW - Kameo - Oblivion - Splinter Cell Double Agent - DIRT - TDU - The Darkness - Call of Duty 2 - Crackdown - Gears of War - Viva Pinata
C´est tout
_Amsouin
Niveau 11
10 novembre 2007 à 19:12:06
Ben j´ai trouvé la béta de COD4 vachement sympa, peu être parce que je joué avec les grandes figures aussi
Le solo a l´air terriblement accrocheur, mais aussi terriblement court
Nekyu35
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:12:26
Au pire TDU, mais ça dépend si j´le revends ou pas ! Est-ce qu´on peut se balader en ville en live avec d´autres gars ?
Omega59
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:13:03
_Amsouin
Niveau 11
10 novembre 2007 à 19:13:45
Omega
TDU en live, c´est pareil qu´en solo, sauf que tu rencontre des vrai joueurs.
MouMous_59
Niveau 11
10 novembre 2007 à 19:14:24
Enlevez juste les graphismes de COD 4 et on obtient un FPS des plus banal...
Nekyu35
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:14:58
Ouais mais genre est-ce que je peux me balader avec toi et te suivre dans tout Hawaïï ?
Ouais COD4 ça va quoi, mais je mettrais jamais 70€ là dedans. Beaux graphismes mais c´est un COD quoi
OMEGA !
_Amsouin
Niveau 11
10 novembre 2007 à 19:16:03
Ouai, tu peux, avec Omega on s´est fait des virée en moto dans toute l´île
Panzer-Delta
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:16:18
Je sens que je vais envoyer ma console au sav lundi. Ce qui veut dire que je vais recevoir 3 jeux qui vont rester dans leurs emballages un moment
Panzer-Delta
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:17:04
Tin ca me casse les couilles
Omega59
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:17:05
Amsouin
ça va vous tous ?
j´ai eu les 1000 G sur PSU. Le boss final est une grosse m****, j´ai jamais vu un boss final de RPG aussi nul que ça, j´ai eu aucun mal à le tuer, je ne sais même plus si j´ai utilisé une fois des soins pour le battre
_Amsouin
Niveau 11
10 novembre 2007 à 19:17:32
Mes condoléances Panzer
Panzer-Delta
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:18:32
Ma garantie se fint dans 22 jours j´ai pas le choix.
_Amsouin
Niveau 11
10 novembre 2007 à 19:19:21
Ah ouai ok, histoire de prolonger la garantie d´un an, ben attend au minimum de toucher à Assassin