CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:06:58

Ok Amsouin :-p
Mais en semaine j´arrête toujours la console avant 20H :oui:
Et puis pour m´engueuler faudrait déjà que tu m´ajoutes :snif2:

:d) GT : Nekyu :noel:

Et puis moi je jouerais à Team Fortress 2 :coeur:
Et Fifa 08 si j´le trouve d´occaz
( Tout ça à Noël :noel: )

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:07:37

En fait j´ai remarqué que je peux me limiter, je suis pas un accro moi... HEIN GRIDOO :sournois:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
10 novembre 2007 à 19:08:36

On est pas prés de jouer ensemble alors :(

J´te rajoute tout à l´heure :oui:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:08:48

Gris doux ?
Gris foncé ?
Gris clair ?

:dehors:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:09:20

T´as quoi comme jeux Amsouin ?

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:10:13

D´ailleurs, j´voulais savoir, pourquoi tout le monde bande et s´excite sur COD 4 ? C´est un FPS comme les autres. J´ai testé la bêta pendant 1 ou 2 semaines bah voilà quoi... Rien de SUPER sensationnel... :(

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
10 novembre 2007 à 19:11:13

Attend, je pense ma tête pour regarder :noel:

- Amped 3
- dead Rising
- GRAW
- Kameo
- Oblivion
- Splinter Cell Double Agent
- DIRT
- TDU
- The Darkness
- Call of Duty 2
- Crackdown
- Gears of War
- Viva Pinata

C´est tout :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
10 novembre 2007 à 19:12:06

Ben j´ai trouvé la béta de COD4 vachement sympa, peu être parce que je joué avec les grandes figures aussi :(

Le solo a l´air terriblement accrocheur, mais aussi terriblement court :-(

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:12:26

Au pire TDU, mais ça dépend si j´le revends ou pas ! :(
Est-ce qu´on peut se balader en ville en live avec d´autres gars ?

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:13:03

:noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
10 novembre 2007 à 19:13:45

Omega :fete: :coeur: :fete:

TDU en live, c´est pareil qu´en solo, sauf que tu rencontre des vrai joueurs.

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
10 novembre 2007 à 19:14:24

Enlevez juste les graphismes de COD 4 et on obtient un FPS des plus banal...

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:14:58

Ouais mais genre est-ce que je peux me balader avec toi et te suivre dans tout Hawaïï ? :noel:

Ouais COD4 ça va quoi, mais je mettrais jamais 70€ là dedans. Beaux graphismes mais c´est un COD quoi :fier:

OMEGA ! :nah: :-)))

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
10 novembre 2007 à 19:16:03

Ouai, tu peux, avec Omega on s´est fait des virée en moto dans toute l´île :bave:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:16:18

Je sens que je vais envoyer ma console au sav lundi. Ce qui veut dire que je vais recevoir 3 jeux qui vont rester dans leurs emballages un moment

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:17:04

Tin ca me casse les couilles

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:17:05

Amsouin :coeur: :bave:

ça va vous tous ?

j´ai eu les 1000 G sur PSU. Le boss final est une grosse m****, j´ai jamais vu un boss final de RPG aussi nul que ça, j´ai eu aucun mal à le tuer, je ne sais même plus si j´ai utilisé une fois des soins pour le battre :hum:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
10 novembre 2007 à 19:17:32

Mes condoléances Panzer :-(

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:18:32

Ma garantie se fint dans 22 jours j´ai pas le choix.

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
10 novembre 2007 à 19:19:21

Ah ouai ok, histoire de prolonger la garantie d´un an, ben attend au minimum de toucher à Assassin

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment