J´ai jamais vu Omega
Omega, une photo
LAaaAWL et ta tête, j´ai du mal a voir
une photo de mon Q ça vous interesse
moi j´ai mal au Q
Sweed Pas ma faute si le flash s´est mis là Moi j´ai vu Amsouin avec pour arrière plan sa TAPISserie
C´est déjà ça
On s´en passera Tou le monde a mis sa trombine meme moi
HOMME RedHot a la même
c´était edge avec le joli papier peint non?
En plus c´est pas une tapisserie, c´est une toile
Amsouin Vous avez trop bon gout
j´en ai pas tant pis pour vous
T´as vu la jaune, maintenant j´en ai une rouge
Ou tant mieux pour nous
http://www.radioblogclub.fr/open/128156/bang_bang/%20Kill%20Bill%20OST%20-%20Bang-Bang.rbs
Moi j´en ait qu´une. Faut croire que j´aime pas ca les photos
Amsouin Tu m´offres la jaune Omega C´est pas grave, si t´es moche, flaviano est pire que toi tu sais
Tu te moques, mais c´est joli au dessus du canapé, ca cache le crépis
Vivement que je déménage, j´aime pas le crépis
Amsouin Trop bien le crépis Quand tu te lève, tu t´arrache la gueule