Bon, aprés reflexion, je vais m´acheter ce vélo avant la fin de l´année, mes parent me payent la motié
http://www.cycles-lapierre.fr/lapierre/fr/VTT/produit/caracteristiques/ZESTY-314
J´suis tout content, mais ca ne règle pas mon problème de quoi faire à mon anniversaire 