tu viens sur PGR ? ¯¯|/¯¯
Piafmsouin, tu me troubles déjà cybernautiquement.
Qu´est ce je raconte moi ?
Piaf ce soir c´est Juve-inter a 20h30, peut être après
Juventus
MouMous Sur quelle chaîne ? ¯¯|/¯¯
Il doit passser sur sport+ ou une chaine du genre moi je le regarde sur sopcast gratuitement
C´est quoi ça
un logiciel gratuit qui te permet de voir la télé sur ton ordi
Moi aussi je look sur ca
tu connais Optique 2000 ?
faim
Bah c´est pas super beau mais ca se regarde
Ca galere vu que je DL en meme temps donc je peux pas te dire
ouech les gens
OUESSSShhh
flav
J´ai 8 Galagoogoo
Quel bande de lopette ces trucs
Deja 340/1000 a Viva Pinata
un cochon , un poulet , 4canards , des RedHots , des crapaux ...
Je vois le match avec de trés bons commentaires en Anglais, avec une bonne qualité d´image et sans saccades malgré ma connexion en papier
tu regarde quel match moumous