CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
04 novembre 2007 à 18:26:28

J´fait du vtt, j´met pas de collant de cycliste, c´est moche, j´suis tout le temps en short, même l´hiver :noel:

Si c´est pareil, une passion est une passion. Sauf que le jv, si t´es trop passioné, tu prend du poid :noel:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:28:11

Toi et moi on est pas pareil :noel:
Depuis que je me suis au live, j´ai perdu du poids, maintenant j´ai quasiment plus rien :snif:
Va falloir que je mi remete, mais la flèmme :nah:
Et le vélo t´en prends, à force tu te muscle les jambes :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
04 novembre 2007 à 18:29:28

Comment tu as fait pour perdre du poid ? :ouch:

Tu oublis de manger ?

[Perfectuerie]
[Perfectuerie]
Niveau 7
04 novembre 2007 à 18:30:21

:noel: :hum: :fete: :hum: :dehors:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:31:21

Amsouin :d) Avant, je faisait de la muscu vite fait, et avec le xbox live, une partie en entraine une autre, et badaboum déja 1H du mat tu peux plus faire de muscu, tu dis, pas grave j´en ferai demain, et demain rebelote :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
04 novembre 2007 à 18:32:38

Carrément O_o

Heureusement que j´ai une copine pour m´arreter :noel:

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:32:53

de la muscu ? pour quoi faire ? :noel:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:34:40

Pour lever ton T-shirt devant des meufs, et qu´elle fasse :ouch: devant tes abdos :fier:
Que de salopes je te jure :rire:
Maintenant, j´arrive quasiment plus a bouger les pecs, et niveau abdos, on voit à peine, et niveau bras aussi j´ai perdu.
Je mi remtré quand assassin et mass effect seront sortit, comme c´est du solo, je pourrai m´arreté plus façilement :hap:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
04 novembre 2007 à 18:36:22

Encore 11 jours de glandage alors :noel:

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:37:12

pas besoin de muscu, moi je baisse mon slip et elle font toutes * :ouch: * devant ma b*te :noel:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:37:45

Amsouin :d) :oui: :snif:
Je fini mes animées en ce moment.
Et la je reprends vite fait le soir, enfin que je joue pas avec MouMous sur COD2 :hap:

Peux tu me dire pourquoi, la meuf qui me kiffe, fait éxprès de mêtre en image perso, un plan sur son décolté :question:
Comme si je m´interessé qu´a ça :bave: je suis pas flav nan plus :nah:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
04 novembre 2007 à 18:45:36

Elle veut que tu les manges :hap:

Je suis choqué, je viens de voir à la télé, que des mecs ont créé une association, pour que la pédophilie soit rendu légale (un truc dans le genre) :ouch:

Bon voila, j´vais jouer à Viva Pinata :fete

Flapart
Flapart
Niveau 13
04 novembre 2007 à 19:06:50

Comme si je m´interessé qu´a ça :bave: je suis pas flav nan plus :nah:

Enfoirey :rire2: C´est meme pas vrai :rouge:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
04 novembre 2007 à 19:09:59

ma 360 affiche les 3 led rouge :( je tape un coup elle remarche :( :doute:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:24:11

J´ai testé TEAM FORTRESS 2 en live :fou: c´est EXCELLENT :coeur: :bave:
Mais faut pas que je me prenne le live sinon c´est sûr je deviendrais accro... :fou: j´ai un gros diplôme cette année ... le BREVET :ouch: :ouch2: :fou:

knight_360
knight_360
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:33:00

le brevet un gros diplome? :rire:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:49:19

On parle de muscle ? On parle de moi ? :noel:
¯¯|/¯¯
:noel:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:51:47

C´était de l´ironie :hap: T´inquiètes pour l´instant j´ai 16.5 de moyenne, tout roule :noel:

Piafmsouin : non non, c´était de moi qu´on parlait :hap: :-p

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:54:38

:rire Encore un qui m´a jamais vu :hap: j´ai complexé amsouin :noel: c´est pour dire :noel:
¯¯|/¯¯
:noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
04 novembre 2007 à 19:55:24

Piafmsouin roule dans une mini austin vert bouteille et il aime ça :oui:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment