En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
_Amsouin
Niveau 11
04 novembre 2007 à 18:26:28
J´fait du vtt, j´met pas de collant de cycliste, c´est moche, j´suis tout le temps en short, même l´hiver
Si c´est pareil, une passion est une passion. Sauf que le jv, si t´es trop passioné, tu prend du poid
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:28:11
Toi et moi on est pas pareil Depuis que je me suis au live, j´ai perdu du poids, maintenant j´ai quasiment plus rien Va falloir que je mi remete, mais la flèmme Et le vélo t´en prends, à force tu te muscle les jambes
_Amsouin
Niveau 11
04 novembre 2007 à 18:29:28
Comment tu as fait pour perdre du poid ?
Tu oublis de manger ?
[Perfectuerie]
Niveau 7
04 novembre 2007 à 18:30:21
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:31:21
Amsouin Avant, je faisait de la muscu vite fait, et avec le xbox live, une partie en entraine une autre, et badaboum déja 1H du mat tu peux plus faire de muscu, tu dis, pas grave j´en ferai demain, et demain rebelote
_Amsouin
Niveau 11
04 novembre 2007 à 18:32:38
Carrément O_o
Heureusement que j´ai une copine pour m´arreter
schizofriend
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:32:53
de la muscu ? pour quoi faire ?
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:34:40
Pour lever ton T-shirt devant des meufs, et qu´elle fasse devant tes abdos Que de salopes je te jure Maintenant, j´arrive quasiment plus a bouger les pecs, et niveau abdos, on voit à peine, et niveau bras aussi j´ai perdu. Je mi remtré quand assassin et mass effect seront sortit, comme c´est du solo, je pourrai m´arreté plus façilement
_Amsouin
Niveau 11
04 novembre 2007 à 18:36:22
Encore 11 jours de glandage alors
schizofriend
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:37:12
pas besoin de muscu, moi je baisse mon slip et elle font toutes * * devant ma b*te
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:37:45
Amsouin Je fini mes animées en ce moment. Et la je reprends vite fait le soir, enfin que je joue pas avec MouMous sur COD2
Peux tu me dire pourquoi, la meuf qui me kiffe, fait éxprès de mêtre en image perso, un plan sur son décolté Comme si je m´interessé qu´a ça je suis pas flav nan plus
_Amsouin
Niveau 11
04 novembre 2007 à 18:45:36
Elle veut que tu les manges
Je suis choqué, je viens de voir à la télé, que des mecs ont créé une association, pour que la pédophilie soit rendu légale (un truc dans le genre)
Bon voila, j´vais jouer à Viva Pinata :fete
Flapart
Niveau 13
04 novembre 2007 à 19:06:50
Comme si je m´interessé qu´a ça je suis pas flav nan plus
Enfoirey C´est meme pas vrai
Zidane34
Niveau 11
04 novembre 2007 à 19:09:59
ma 360 affiche les 3 led rouge je tape un coup elle remarche
Nekyu35
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:24:11
J´ai testé TEAM FORTRESS 2 en live c´est EXCELLENT Mais faut pas que je me prenne le live sinon c´est sûr je deviendrais accro... j´ai un gros diplôme cette année ... le BREVET
knight_360
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:33:00
le brevet un gros diplome?
piafmsouin
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:49:19
On parle de muscle ? On parle de moi ? ¯¯|/¯¯
Nekyu35
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:51:47
C´était de l´ironie T´inquiètes pour l´instant j´ai 16.5 de moyenne, tout roule
Piafmsouin : non non, c´était de moi qu´on parlait
piafmsouin
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:54:38
:rire Encore un qui m´a jamais vu j´ai complexé amsouin c´est pour dire ¯¯|/¯¯
MouMous_59
Niveau 11
04 novembre 2007 à 19:55:24
Piafmsouin roule dans une mini austin vert bouteille et il aime ça